Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:48






SAPHIRE POLTANI


ENCONSTRUCTION

    Quelques informations sur mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:48



PRENOMS & NOM


    Le lien ici-même !






PRENOMS & NOM


    Le lien ici-même !




Dernière édition par Saphire Poltani le Dim 23 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:48



PRENOMS & NOM


    Le lien ici-même !






PRENOMS & NOM


    Le lien ici-même !




Dernière édition par Saphire Poltani le Dim 23 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:49

A vous de jouer ! SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  663238
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:53

Hey Hey moi moi moi moi enfin on a déjà un lien mais tu veux rajouter quelque chose SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  651804
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:57

Fais un peu de place, Miles, moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:02

T'en fais pas, je ne peux pas t'oublier ^^
Mh... Il me semble que c'est tout bon hein...
(En plus t'as un de mes avatars OMG -out-)


Liam : Bien sur avec plaisir ! Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:09

Lol alors Nickel et ah Coool ça c'était notre destiné SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  713623 SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  458684
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:10

Han j'avoue ^^
Je t'ajoute dans la soirée sans faute promis !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:13

Pas de soucis =)

Dis moi quand tu es libre pour faire nos retrouvailles qui vont assez mouvementé SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  257891
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:19

Saphire, voici ce à quoi je pense ; nos personnages auraient pu se rencontrer sur ton lieu de travail (un hôpital, je suppose). Ils se croisent furtivement, et à chaque fois, Liam lui fait un clin d'œil (qui ne suggère rien du tout, c'est simplement sa manière de créer un lien de connivence) sans jamais qu'ils se parlent vraiment. Saphire peut être troublée et penser qu'elle lui plait. Un jour, Liam se fait discret, et furète un peu partout, lorsque Saphire le surprend en train de regarder la liste du personnel de l'hôpital sur un ordinateur. Il lui fait son clin d'œil habituel et ils ne se recroisent plus jamais au sein de l'hôpital.

Comme tu peux le voir, cet ébauche de lien est plutôt sommaire (après tout, c'est une ébauche), mais cela permet à nos personnages de se connaître tout de même. Mais on peut tout à fait travailler sur autre chose, si tu veux.
SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  504243
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:29

Miles : Quand tu veux, j'ai toujours du temps (a)

Liam : J'adore ! C'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:31

D'accord, Saphire. SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  504243
Alors je mets ça à mon goût, je te préviens lorsque le lien sera en ligne sur mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:31

Okkkk qui le commence ? et une idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:33

Liam : De même :)

Miles : Comme tu préfères peu importe SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  431716
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:39

Si tu peux j'aimerai bien que tu le commences, car dois mettre à jour les partenariats sinon je le commence juste après lol mais ça se peut qu'il ne soit poster que dans la soirée au plus tard demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:14

Eh voilà, Saphire, c'est posté. SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  504243
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:51

Miles : Je le commence dans la soirée !!

Liam : J'aime trop SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  651804
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:21

Je veux bien un lien ! Si il y a une petite place pour moi !! SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  89583
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:53

Bien sur que j'ai une place pour toi, j'allais t'en demander un d'ailleurs ^^
Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:15

Alors je pensais que vu que pour Miles je suis une proie, en nous rencontrant tu aurais pu t'en rendre compte et me mettre en garde contre Miles comme pour me protéger contre ces fameux démons.... Qu'en penses tu ? Si tu veux ajouter autre chose ou changer n'hésites pas surtout Saphire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:02

Non, j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:39

On va pour ça donc Miss Saphire ? Et veux tu que l'on entame un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:49

Oui c'est parfait comme ça, je t'ajoute dès que j'ai un moment.
Pour le sujet avec grand plaisir par contre, je ne pense pas pourquoi le commencer... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”    SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAPHIRE ♣ HERSUNSHINE.
» SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."
» SAPHIRE ♣ "Tout le monde sait que la vengeance est un plat qui se mange froid."
» La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Ensuite... :: Liens-
Sauter vers: