Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Travis

Blake Travis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Empty
MessageSujet: La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force   La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:04



La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force 29motn7
(c) Prune
“ Blake Travis „
Sociable ◊ Sarcastique ◊ Ordonnée ◊ Violent ◊ Direct ◊ Radin ◊ Entêté ◊ Rancunier

♣ Date de naissance : 01 février 1985
♣ Lieu de Naissance : Los Angeles
♣ Groupe : La Luxure
♣ Statut : Célibataire
♣ Secret : A frapper un homme jusqu'à le laisser pour mort pour avoir un travail

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force 2jer5tkLa luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force 263uc9gLa luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Serg1t
(c)misguidedghosts

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Histoire „

« Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. (Julien Green) »

Blake est né le 01 février 1985 dans la cité des anges (Los Angeles), il était l'ainé d'une famille de 3 enfants, il avait une sœur et un frère un peu plus jeune que lui et oui il n'y avait que 2 ans de différences entre eux sa sœur étant la dernière de la tribu. Petit, c'était un garçon assez intentionné avec tout le monde surtout avec sa famille mais il savait déjà très bien ce qu'il voulait et ce qu'il comptait faire, personne n'arrivait à lui faire enlever de la tête ce qu'il prévoyait. Souvent il disait à son père que quand il serait grand, il serait riche et que toutes les femmes seraient à ses pieds, son père la première qu'il vint à entendre ça, c'était mis à rire mais il ne savait pas que Blake était des plus sérieux et qu'il est maintenant arrivé à tout ça. Bien sur que son père ne peut pas le savoir et la raison est que Blake a préféré quitter la maison alors qu'il n'avait que 19 ans, il en avait marre que personne ne le croit capable de faire ce qu'il avait dit et surtout il en avait assez de devoir donner à chaque fois des explications sur comment il avait fait pour avoir ci ou ça. Pendant à peu près un an, il vint à vivre aux crochets de plusieurs femmes, profitant de tout d'elles, de leur argent et bien plus encore puis il décida de se trouver un appart et de faire un peu sa vie tout en restant celui qu'il était et c'est bien ce qu'il vint à faire jusqu'au jour où il tomba sur une annonce, ce jour là, il se présenta au bureau qui recrutait une cadre, il n'avait pas vraiment les capacités pour ce poste mais il savait aussi qu'il pourrai l'obtenir s'il se donnait les moyens et c'est bien ce qu'il va se donner. Quand il arriva au rendez-vous il ne vit pas grand monde, ils étaient que deux ou trois, il ne se souvient pas vraiment du nombre et pour cause il vint à tuer l'un deux juste après l'entretien mais nous y reviendrons au moment venu. L'entretien vint à très bien se passer mais il y avait cet homme qui avait une allure assez particulière qui pouvait attirer le regard ce qui ne vint pas à plaire à Blake et bien sur il ne se sentait pas en sécurité et juste après avoir passer l'annonce, il savait qu'il n'aurait pas le poste et la première était qui lui vint en tête était de suivre l'homme et alors qu'il tournait dans une ruelle, Blake le projeta au sol et le frappa à ne plus pouvoir, jusqu'à le tuer. Heureusement pour lui il n'y avait personne dans les parages et il put rentrer chez lui et faire comme si de rien était attendant la décision de la directrice de l'agence.

Blake a eu le poste et en plus de tout ça il a su jouer de ses charmes pour se rapprocher de la directrice devenant par la même occasion son amant, ils vécurent une belle histoire jusqu'au jour ou tout les deux virent à se lasser de l'autre, c'est à ce moment là que la jeune femme vint à ouvrir une nouvelle société et bien sur c'est Blake qui eut le poste de directeur, depuis la jeune femme s'est mariée mais quand Blake passe dans les parages, l'attraction qui se fait entre les deux se fait sentir et ils passent un bon moment ensemble. Blake ne sait pas du tout ce qu'est devenu sa famille et franchement il ne cherche même pas à les retrouver ni à les voir, Blake est quelqu'un de très sur de lui et n'aime pas faire de sentiments bien que parfois il aimerait que tout change. Aujourd'hui il a reçu cette lettre, quand il vint à l'ouvrir, il éclata de rire pensant à une farce mais non rien de tout ça c'était la vérité et aujourd'hui il est dans cet avion qui va le menait vers son nouveau destin...


(L'histoire est assez courte pour laisser le suspense pour la suite...S'il faut en rajouter dites le moi...).


♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Caractère & Physique „

Mon caractère....Oulà est-ce bien raisonnable de tout vous dire, car je n'ai pas un caractère facile et du tout, même les plus haut placé on du soucis à se faire avec moi mais pour le moment je suis quelqu'un d'assez calme du moins en apparence. Je suis très sociable c'est peut être ce qui fait ma force mais je peux être aussi très sarcastique et entêté, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je suis quelqu'un aussi de très radin, je ne donne pas sans qu'on ne me donne encore plus, je suis quelqu'un d'assez direct, je ne mâche pas mes mots si je dois te dire quelque chose, je le dirai sans faire de détour. Mais je suis aussi quelqu'un de très rancunier, une erreur et je ne le pardonne pas c'est ainsi que je suis fait et personne ne viendra le changer, j'aime ce que je suis et je ne compte pas changer j'ai de multiples facettes, un jour je suis un grand charmeur l'autre jour un vrai monstre et oui car je peux être quelqu'un de très violent si l'on me cherche, je ne fais pas de cadeau et ça beaucoup vont le savoir, mon coté charmeur ce voit aussi dans mes vêtements, j'aime bien être classe, sans pour autant porter un costard, j'aime ce qui est simple mais raffiné. Comme souvent j'ai plusieurs facettes, un coté simple et un coté charmeur et ravageur mais tout ça à vous de voir...



♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Toi derrière le PC „

♣ Nom ou Pseudo : Kyle
♣ Age : Ici
♣ Fréquence de connexion : 5/7
♣ Comment avez-vous connu le fo : Partenariat
♣ Code règlement : OK BY MILES
♣ Modèle de Rp :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Empty
MessageSujet: Re: La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force   La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:38

Bienvenue parmi nous (enfin si je puis dire ! ^^). Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as un soucis on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Travis

Blake Travis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Empty
MessageSujet: Re: La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force   La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:24

Merci à toi ma beauté La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force 999157
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Empty
MessageSujet: Re: La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force   La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

Bienvenu parmi nous Mister ! Merci pour ton inscription =)

En cas de soucis comme l'as dit Miss Apollonia n'hésites pas

Bon courage pour ta fiche La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force 500165
Revenir en haut Aller en bas
Blake Travis

Blake Travis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Empty
MessageSujet: Re: La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force   La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:55

Merci Miles, je pense avoir terminé ma fiche La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force 431716
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Empty
MessageSujet: Re: La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force   La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:09

Eh bien moi ça me va alors Tu es validé bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Blake Travis

Blake Travis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Empty
MessageSujet: Re: La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force   La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:09

Merci à Toi Miles La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force 431716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force Empty
MessageSujet: Re: La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force   La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La luxure ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La luxure
» Ma vie n'est que luxure { Blake Travis
» SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”
» Miles un ange parmi d'autres..Non mais tu y a cru toi... Je dirai un vrai psychopathe plutôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Ensuite... :: Ton parcours :: Fiches Validées-
Sauter vers: