Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ❝Liam Sweetlove❞

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:53

Liam Sweetlove
❝Liam Sweetlove❞ 2cxdvvc joueur :: voleur polyvalent :: manipulateur patient :: égoïste souriant :: perfide intelligent :: rusé :: avare ::
Liam Sweetlove.
23 ans.
Dublin, Irlande.
Plus de détails.
Topics.
L'Avarice.
❝Liam Sweetlove❞ Mtuh39
Miles Evans
» L'Orgueil
« Miles Evans... Je n'aurais pas pu tomber plus mal. Me reconnaîtra-t-il sous les traits de Liam ? Ou bien me percera-t-il à jour, détruisant la vie d'usurpation que je mène depuis sept ans ? Pourtant, depuis notre première rencontre, j'ai beaucoup changé. Cela remonte à trois ans, époque où je m'étais approprié le nom de Zach Craft. Un chic type. Il m'avait contraint à me faire pousser une barbe qui n'avait fait que de me picoter, mais c'était pour la bonne cause. Ces démangeaisons n'étaient rien comparé au pactole que je m'étais fait avec son réseau de drogue. Miles Evans, je l'avais rencontré dans une rue de New York. En pleine nuit. J'avoue qu'il m'avait foutu les jetons avec son regard assassin. Je lui procurais sa dose de méthamphétamine, et il me récompensait grassement. Avec lui dans le château, je vais devoir redoubler de prudence. Mais le jeu n'en sera que plus excitant. »


❝Liam Sweetlove❞ 28k6b0g
Apollonia Dabrieski
» La Colère
« Je n'avais décidément pas tout prévu en volant cette invitation. La première fois que mon regard croisa celui d'Apollonia Dabrieski, j'ai aperçu une lueur guillerette dans ses yeux, comme si elle me disait "hey, tu me reconnais, Liam ?" Lorsque plus tard, elle s'approcha de moi et me salua en russe, je compris. Liam Sweetlove, le vrai, connaissait cette fille. A ce que j'ai pu comprendre après notre premier échange, Liam était venu en vacances à St Petersbourg, et c'était là qu'ils s'étaient rencontrés. Ils n'étaient alors que des enfants, mais jamais Apollonia n'avait pu oublié ce petit anglais au sourire jovial. Quelle plaie. J'ai fait comme si je ne me souvenais plus de ces vacances, elle s'en est montrée déçue. A chaque fois que je la croise, désormais, la même appréhension me serre l'estomac : et si elle venait de nouveau me parler de notre passé commun ? »


❝Liam Sweetlove❞ 14y0av7
Saphire Poltani
» La Colère
« Saphire Poltani ? Je me souviens d'avoir lu ce nom sur le badge épinglé à la blouse d'une infirmière. L'infirmière qui avait fait écrouler le château de cartes que j'étais en train de bâtir. J'en ressens encore aujourd'hui de la frustration. Qui sait combien j'aurais pu me mettre dans la poche ? Je me souviens du temps que cela m'avait pris pour tout mettre en place. J'avais alors décidé de m'attaquer à un gros joueur, comme un médecin ou un chirurgien. Pour préparer le terrain et collecter un maximum d'informations sur le meilleur sujet de ma convoitise, j'allais régulièrement dans un hôpital, autant pour repérer mes potentiels clients que pour me faire connaître du personnel et ainsi obtenir certains renseignements à me mettre sous la dent. Je n'ai jamais parlé avec Saphire Poltani. A la place, à chaque fois que nos chemins se croisaient, je lui lançais un clin d'œil auquel elle répondait d'un sourire timide. Je lui trouvais quelque chose de charmant jusqu'à ce qu'elle me surprenne à fureter en pleine nuit dans l'établissement. Il fallait bien que je me procure la liste des membres du personnel. J'aurais peut-être dû attendre d'avoir bien fait connaissance avec une secrétaire médicale puis lui demander de me rendre ce petit service... Qu'importe, après lui avoir lancer un dernier clin d'œil, je ne remis plus jamais les pieds dans cet hôpital. Trop risqué. Si elle avait des soupçons sur moi, elle m'aurait dénoncé. Et voilà que nos chemins se recroisent de nouveau. J'espère que cette fois, elle ne soufflera pas sur mon château de cartes encore fragile. Ou bien peut-être sera-ce moi qui ébranlerai le sien en réponse à l'échec qu'elle m'a fait subir ? »


❝Liam Sweetlove❞ Mwrvpw
Apollonia Dabrieski ?
» groupe
« Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. »



Dernière édition par Liam Sweetlove le Lun 24 Jan - 22:39, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:11

Moiiiiiiii =) par contre pas d'idée pour le moment ❝Liam Sweetlove❞ 620384



PS si tu as besoin que je décale pour toi avoir de la place dis le moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:17

Ce sera avec plaisir =)

Nul besoin de décaler, je mets tout sur mon premier message ! Je suis actuellement en train de me battre avec les codes, je n'arrive pas à mettre en forme une belle présentation. ❝Liam Sweetlove❞ 620384
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:29

Okok ^^

Tu préfères du positif ou négatif ?

Je cherche un truc de mon coté ❝Liam Sweetlove❞ 431716
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:37

Miles aurait pu rencontrer Victor alors que celui-ci se faisait passer pour quelqu'un d'autre, Zach Craft, mettons. Mais comme il se fait actuellement passer pour Liam, ça risque de poser problème pour Victor qui peut se discréditer à tout moment ! Je suggère simplement les bases de ce à quoi j'ai pensé, pour avoir ton avis avant de continuer à développer mon idée.
❝Liam Sweetlove❞ 504243
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:59

Le début de ton idée me plait beaucoup ❝Liam Sweetlove❞ 431716
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:01

D'accord, alors je vais écrire le lien et je te le soumets pour le valider. ❝Liam Sweetlove❞ 523466
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:03

Oki pas de soucis ❝Liam Sweetlove❞ 341768
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:19

Je me disais qu'on pourrait en discuter sur la Chat Box ? J'ai commencé à écrire notre lien, mais je sèche un peu.❝Liam Sweetlove❞ 112940
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:43

Puis-je avoir un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:44

Oui, sans problème, Loni. Le temps d'y réfléchir et je te propose un lien, à moins que tu y aies déjà pensé ? ❝Liam Sweetlove❞ 504243
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:46

Hé bien pour le moment je n'ai pas trop d'idées mais je peux chercher aussi ❝Liam Sweetlove❞ 431716 sinon hâte de savoir ton idée. ❝Liam Sweetlove❞ 970322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝Liam Sweetlove❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Liam Sweetlove❞   ❝Liam Sweetlove❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝Liam Sweetlove❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝Liam Sweetlove❞
» Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Ensuite... :: Liens-
Sauter vers: