Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:19



Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 18j4fq
(c) Liam Sweetlove
“ Sweetlove & Liam „
◊ Joueur ◊ Violent ◊ Polyvalent ◊ Égoïste ◊ Souriant ◊ Voleur ◊ Optimiste ◊ Déloyal

♣ Date de naissance : 1er Janvier 1988.
♣ Lieu de Naissance : Dublin, Irlande.
♣ Groupe : L'Avarice.
♣ Statut : Célibataire.
♣ Secret : A usurpé sept identités. Son vrai nom est Victor Wilde.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 2rcv33nLiam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 2d6v14jLiam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Dmfmdi
(c)inconnu

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Histoire „

« Ce qui compte, c'est ce qui est inscrit non sur les papiers d'identité d'un homme mais dans son cœur. » - Henri Troyat

« Lorsque l'on vous dit de ne pas jeter d'informations personnelles à la poubelle ou bien de ne pas répondre à un faux mail de la part de votre fournisseur d'accès à Internet, cela n'est pas anodin. Non, c'est surtout pour vous éviter d'avoir affaire à des gens comme moi. »

Je secouai la tête de dépit quand je constatai que la clef qu'il avait envoyé était effectivement la bonne. Le clic qu'elle produisit en tournant dans la serrure me fit soupirer. Quel imprudent ! Expédié de quoi ouvrir l'accès à sa propre demeure à l'adresse d'un hôtel... Cela m'étonnera toujours.

Certes, cela aurait pu se passer sans incident pour lui, et j'aurais très bien pu ne jamais deviner le profil d'un trousseau de clefs dans l'enveloppe qu'il destinait à sa chère sœur. Cependant, voilà : je l'avais vu. Et je l'avais pris. Les dès étaient jetés.

Je me faufilai vivement à l'intérieur et refermai sans bruit la porte à double tour. Je laissai la clef dans la serrure au cas où Liam Sweetlove aurait l'idée de rentrer au cours de ma petite partie. Je me trouvai dans un hall chaleureux et accueillant aux murs peints en rouge et orange. Très sympathique. Pas mon style, mais plutôt bon goût. Je m'emparai des trois ou quatre enveloppes à mes pieds et les examinai distraitement en me dirigeant vers le salon. Facture, correspondance privée, invitation et... relevé de compte bancaire, la lettre la plus enrichissante sur la vie d'un homme ! C'était ce que j'appelais un coup de pot. Comme si l'on m'avait mis dans les mains une paire d'as pour bien débuter le jeu. Comme si l'on me souhaitait la bienvenue et que l'on m'enjoignait à confisquer à son malheureux propriété la grosse somme d'argent qui égayait son compte.

Arrivé dans une cuisine spacieuse et méticuleusement lavée, j'abandonnai les enveloppes sur un comptoir qui jouxtait un plan de travail et jetai un coup d'œil dans le réfrigérateur. Je revins m'asseoir sur un tabouret de bar devant le courrier et retirai la capsule de la bière fruitée que j'avais chapardée. Réprimant un rot, j'ouvris les lettres de Liam Sweetlove et les parcourus en diagonale, m'arrêtant seulement sur les informations utiles à glaner comme le fait par exemple que sa future ex femme attendait toujours qu'il signe les papiers du divorce et que les enfants Liz et David lui envoyaient leurs poutous. En revanche, je m'attardai plus longuement sur une invitation curieuse.


Cher Liam,
En découvrant cette lettre, vous avez dû vous demander ce que cela signifier et bien continuait de lire et vous allez très vite le découvrir.
Je voulais vous informer que vous venez de remporter un magnifique voyage à Vérone en Italie dans un magnifique château. Tout est à notre charge, vous n'aurez rien à payer, prévoyez simplement votre valise avec vos vêtements et bien sûr vous.
Un avion partira de votre ville le 10 janvier à 09 h 00
Vous trouverez dans cette enveloppe, votre billet d'avion et les informations que vous pourriez avoir besoin.
A très bientôt dans ma demeure..
Mr Fercilu

Je sortis de l'enveloppe l'aller simple pour Vérone et une brochure explicative.

« Alors comme ça, Liam, tu as remporté le prix ! Bien joué, mon vieux, ça fait quelque temps maintenant que je me dis qu'il serait bon de prendre des vacances. Vraiment, tu me gates beaucoup trop. Mais oui, je n'oublierai pas de t'envoyer une carte postale ! »

Je ponctuai mon monologue d'un long rire qui me mit les larmes aux yeux. Je venais de gagner haut la main la partie qui s'était engagée à mon avantage. Au détriment de Liam Sweetlove, certes, mais cela était un souci mineur qui ne me faisait ni chaud ni froid.

Mon regard vagabonda un instant dans la pièce puis s'arrêta sur un grille pain. Mon reflet me renvoya un sourire.

« Appelez-moi Liam. »


♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Caractère & Physique „

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » - Marcel Aymé

Apprendre à connaître Victor relève du défi, voire même de l'impossible. C'est quelqu'un de si compliqué. Il a une personnalité à plusieurs facettes, un masque pour chacun de ses interlocuteurs, une attitude pour chacun des évènements auxquels il assiste. En d'autres termes, il sait jouer avec les idées que l'on peut avoir de lui. Tantôt doux et amical, tantôt cruel et violent, il parvient à ses fins en manipulant. Certains de ses agissements sont condamnables, d'autres très louables, tout dépend du point de vue que l'on prend. Mais lorsque l'on sait qu'il agit véritablement sans scrupule, on peut se demander si ses actions lui valent des louanges. En tout cas, son unique but est d'amasser encore et encore assez d'argent pour devenir un personnage influent.

Victor est très joueur. Il est même un bon joueur, c'est d'ailleurs seulement au cours de ses parties qu'il lui arrive d'accepter la défaite. Après tout, un jeu est un jeu, on perd ou on gagne. Cela dit, Victor fait tout pour remporter chaque jeu auquel il s'adonne, et il se moque bien des moyens pour y parvenir car comme il le répète sans cesse, seul le résultat compte.

Victor met du cœur à tout ce qu'il entreprend, privilégiant l'efficacité et le résultat plutôt que sa propre vie sociale. Il sait qu'il faut fournir une énorme quantité de travail pour parvenir à ses objectifs, quel qu'ils soient, et jamais il ne se résoudra à s'arrêter tant qu'il n'aura pas terminer. Une habitude qu'il a acquise de son père. Ce dernier lui a aussi inculqué le respect, plus ou moins dosé en fonction du rang de la personne avec qui il parle, mais surtout le goût du pouvoir, bien malgré lui ; Victor ne supporte pas d'être traité comme un moins que rien, d'être rabaissé et humilié. Il prépare tout très méticuleusement pour ne pas faire de bourde et être pris au dépourvu, malgré qu'il parvienne très bien à s’accommoder des imprévus.

Il a l'avantage d'être crédible en portant n'importe quel vêtement. De l'avocat en costume au dealer mal rasé, pour Victor, il n'y a qu'un pas. Car en vérité, lorsque l'on endosse un rôle, l'apparence du personnage compte beaucoup. C'est pourquoi sous son béret ou derrière ses lunettes de soleil, nul ne peut jamais savoir à qui il veut ressembler.


♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Toi derrière le PC „

♣ Nom ou Pseudo : Art'
♣ Age : 19 ans.
♣ Fréquence de connexion : 5/7
♣ Comment avez-vous connu le fo : Grâce à un top sites.
♣ Code règlement : Ok By Miles E.
♣ Modèle de Rp :
Spoiler:

La citation du titre du sujet est tiré du livre L'Homme aux Cercles Bleus, de Fred Vargas.


Dernière édition par Liam Sweetlove le Dim 23 Jan - 13:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:30

Bienvenu parmi nous et merci de ton inscription. Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 152244

En cas de soucis n'hésite pas à nous le faire savoir ou en cas de questions nous sommes là =)

Bon courage pour ta fiche.

Tu peux si tu le souhaites, le temps de finir ta fiche bloquer l'avatar Ici Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 431716


Dernière édition par Miles Evans le Sam 22 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:40

Je te remercie, Miles. Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 504243
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:03

J'ai terminé ma fiche. Je ne décris pas la véritable histoire de Victor car cela corrobore le fait qu'il s'approprie l'histoire d'autres personnes en ne dévoilant rien de la sienne.

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 504243
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:10

Eh bien tout est parfait, j'aime beaucoup l'histoire =) alors je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 651890
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:12

Je suis ravi de participer à l'aventure. Merci Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 504243
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:27

Bienvenue parmi nous ! Bon jeu également et éclates-toi surtout !!! Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 431716
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:30

Je te remercie, Apollonia. Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » 504243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »   Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Sweetlove :: « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝Liam Sweetlove❞
» ❝Liam Sweetlove❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Ensuite... :: Ton parcours :: Fiches Validées-
Sauter vers: