Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 << Apollonia Dabrieski >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:23


<< Apollonia Dabrieski >> Amy2
Apollonia
Dabrieski


La douce Loni a bien des choses à vous montrer. Mais se retrouver ici, à Vérone, dans une ville où règne la poésie, l'amour, un château qui semble magnifique mais qui cache certainement certains secrets. Elle se demande par moment pourquoi elle est venue ici. Mais maintenant elle ne peut plus et surtout ne veut plus faire machine arrière et compte bien montrer à tous ce qu'elle vaut. Elle a beaucoup de chose à contrôler et ça n'est vraiment pas facile. Mais le plus dur c'est cette colère qui est constamment enfouie en elle. Pas évidente à canaliser d'ailleurs. Mais bon elle veut lâcher prise mais va-t-elle vraiment réussir ou va-t-elle tout simplement être quelqu'un d'autre. Ne dit-on pas que le naturel revient au galop ? En tout cas pour le moment elle souhaite faire de nouvelles connaissances histoire surtout d'oublier ce passé qui est intense. A vous de voir maintenant si la demoiselle vaut le coup d'être connue !

<< Apollonia Dabrieski >> 43758


Dernière édition par Apollonia Dabrieski le Mar 25 Jan - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:24

The
Girls




Dans la confidence mais pour combien de temps ?

    << Apollonia Dabrieski >> 003qeb26
    (c) Lj
    Saphire Poltani
    Je la connais depuis peu, mais pour le moment elle me met en confiance, devrais-je justement lui donner ma confiance ? Elle me met en garde contre individu qui se prénomme Miles Evans. Elle ne m'a rien dit encore mais je compte bien savoir ce qu'il cache. Je sais que c'est à mes risques et périls mais je ne demande qu'à savoir. L'honnêteté n'est pas facile à trouver de nos jours et je laisse donc la chance à Saphire de faire partie de mon cercle. Maintenant je me demande bien ce qu'elle va m'annoncer sur lui !!!!!


Notre lien ?

    << Apollonia Dabrieski >> 2jtwsx
    (c) rememberhope
    nom et prénom(s) complets
    Bla bla bla bla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Notre lien ?

    << Apollonia Dabrieski >> 2jtwsx
    (c) rememberhope
    nom et prénom(s) complets
    Bla bla bla bla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Apollonia Dabrieski le Dim 30 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:25

The
Boys




Tu me cherches, Tu me trouves !

    << Apollonia Dabrieski >> Ian3f
    (c) Lj
    Miles Evans
    La première fois qu' Apollonia a vu Miles, elle n'a pas vraiment prêté attention à lui trop occupé à savoir où il était et ce que tout ça signifiait. Puis une fois au château, Apollonia commence à percevoir l'énergumène et s'aperçoit qu'il n'est pas forcément bon avec elle. La demoiselle se demande bien ce qu'il veut à la fin et cherche à savoir qui il est. Mais sait-elle vraiment à quel danger elle est confrontée !!!


Ne pas parler des souvenirs ! Mais pourquoi ?

    << Apollonia Dabrieski >> 002r4ry8
    (c) Lj
    Liam Sweetlove
    Loni a le souvenir de Liam pendant une période de sa vie à St Petersbourg. Elle se souvient de lui en tant que jeune anglais venu passer quelques jours ici. Elle a fait connaissance avec lui. Mais quand elle le voit à Vérone, elle se remémore immédiatement Liam et commence à lui parler. Celui-ci nie totalement ce passage de sa vie. Loni le prend très mal et préfère se mettre en retrait pour le moment mais elle sait très bien qu'elle reviendra à la charge quitte à ce que la vérité éclate entre Liam et Loni....


Revenir en arrière serait-une grosse bêtise !

    << Apollonia Dabrieski >> 263uc9g
    (c) misguidedghosts
    Blake Travis
    Une nuit ! Voilà leur rencontre. Apollonia était prostituée à l'époque et lui avait donc besoin de se détendre un peu. Elle l'a racollé et se fut pour lui une nuit inoubliable. Dès qu'il recroise la jeune femme à Vérone il repense immédiatement à cette fameuse nuit et compte bien en profiter de nouveau que ce soit de gré ou de force. Elle n'aura pas le choix....


Notre lien ?

    << Apollonia Dabrieski >> Gnst
    (c) young folk
    nom et prénom(s) complets
    Bla bla bla bla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Apollonia Dabrieski le Mar 25 Jan - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:54

Aller femme soumise à mon tour de te soumettre << Apollonia Dabrieski >> 365683 << Apollonia Dabrieski >> 481651 << Apollonia Dabrieski >> 458684


Un petit lien s'impose non ? << Apollonia Dabrieski >> 822361
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:57

Ptdr.... Hé bien allez c'est parti pour un petit lien cher psychopathe..... << Apollonia Dabrieski >> 219795
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:03

Alors alors << Apollonia Dabrieski >> 443617

Voilà un peu mon idée à toi de voir si elle te convient << Apollonia Dabrieski >> 431716
Citation :

La première fois qu'il a vu Apollonia, Miles n'a pas vraiment prêté attention à elle trop occupé à savoir où il était et ce que tout ça signifiait. Puis une fois au château, Miles aurait remarqué la jeune femme et depuis, il n'a qu'une obsession faire d'elle une de ses nouvelle proie mais avant de passer à l'acte, il veut jouer avec elle et ses nerfs tout en pouvant être quelqu'un de très gentil et dans la minute qui suit un être horrible, cherchant à la provoquer et plus encore....
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:46

D'accord pour ce lien. C'est partiiiiiiiiiiiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:33

Oki Oki je te rajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:54

Lien MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:45

Loni, j'ai posté notre lien dans mon propre sujet. S'il ne te plaît pas, je pourrai bien entendu le modifier.

En bref, lorsqu'Apollonia entend le nom de Liam Sweetlove, elle se souvient qu'elle connaît ce nom. Lorsqu'elle était enfant, un jeune anglais était venu dans sa ville en vacances et ils avaient fait connaissance. Apollonia décide donc de raviver ces doux souvenirs, cependant Liam n'est pas très coopératif et est plutôt évasif à l'évocation de ce passé commun. Par le futur, Apollonia pourrait poser une question à Liam dont la réponse ne collerait pas avec ce qu'elle sait déjà de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeMar 25 Jan - 14:56

MAJ faite de ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:52

Lien MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Apollonia Dabrieski >> Empty
MessageSujet: Re: << Apollonia Dabrieski >>   << Apollonia Dabrieski >> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Apollonia Dabrieski >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Apollonia Dabrieski ►
» Apollonia, demoiselle en colère.... { Administratrice
» Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Ensuite... :: Liens-
Sauter vers: