Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jessy Zackarian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Zackarian

Jessy Zackarian


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 42
Localisation : Vérone

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Jessy Zackarian Empty
MessageSujet: Jessy Zackarian   Jessy Zackarian I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:05



Jessy Zackarian Jessy010
(c) kyoboakumurui
“ Jessy Zackarian „
◊ Sincère ◊ Déjanté ◊ Direct ◊ Reste sur la défensive ◊ Douce ◊ Colérique ◊ Joueuse ◊ Violente

♣ Date de naissance : 25 mai 1981
♣ Lieu de Naissance : New York
♣ Groupe : La colère
♣ Statut : Célibataire
♣ Secret : Troubles dissociatif de l’identité, elle a tuer deux personnes et envoyer à l’hôpital plusieurs autres lors de changement d’identité, et une autre de ses identité a eu de nombreuses séquelles et a été violé.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Jessy Zackarian Jessy012Jessy Zackarian Jessy013Jessy Zackarian Jessy011
(c)kyobokumurui

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Histoire „

Mon histoire… mon histoire est compliquée, mais si je dois vous la dire, alors allons-y… Je suis née à New-York il y a 29 ans, d’un père inconnu, et d’une mère qui est morte en me donnant la vie. Ayant connu l’orphelinat depuis mon plus jeune âge, je n’ai pas connu l’amour d’un foyer sûr. Ces années là, ne sont que mauvais souvenir et oublie. Mais puisqu’il faut en parler… Les premières années n’avaient rien de particuliers… C’est vers cinq ans que tout à commencer à se gâter. A l’époque j’étais d’une timidité maladive, je ne saurais expliquer pourquoi, je ne saurais dire ce qui les a poussé à faire ça. Je me souviens très bien de la première fois, un petit groupe de garçons de l’orphelinat m’avait prise à part. Ils devaient avoir le double de mon âge. Ils m’avaient mise nue, mais pourquoi ? L’un d’eux avait retirer sa ceinture, replier sur moi, il me frappa le dos, entaillant ma peau à chacun de ses coups. Des larmes coulant sur mon visage pour tout le mal qu’il me faisait. Au bout de quelques minutes où ses camarades rigolaient, l’un s’approcha du premier et arrêta son bras. Il s’approcha de moi, me prit délicatement dans ses bras, je me blottis contre lui. Ces copains continuaient à rire. Pourquoi ? Il s’assit sur une chaise, me posant sur ses genoux, je sentis une douleur me traverser le ventre. Comme si on me déchirer de l’intérieur. Il commença à me soulever dans des mouvements réguliers, commençant à faire des bruits bizarres derrière moi. J’étais face à ses copains, ils avaient ouvert leurs pantalons et commençaient à toucher leurs sexes. Chacun leur tour ils me prirent sur leurs genoux, j’étais trop jeune pour comprendre, trop jeune pour dire un mot. Combien de fois est-ce arrivé ? Un nombre incalculable de fois.
Vers mes dix ans, j’ai commencé à faire des blackout total. C’est à ce moment là que mes deux autres personnalités sont apparues. Phoenix et Kyo. Je n’ai pas compris comment c’est arrivé ? Pourquoi moi ? Pourquoi comme ça ?
Je ne sais pas trop ce qu’ils font quand ils prennent le dessus. Je ne suis plus là moi, donc j’en sais rien. Je sais seulement qu’il est arrivé quelques choses de gravent quand j’avais 11 ans. Quand je suis revenu, mes mains étaient couvertes de sang. Devant moi, reposaient le corps sans vie de l’un de mes camarades. Personne n’a compris que je ne savais pas ce qui était arrivé et l’on m’envoya en maison de redressement. Très vite on m’envoya en hôpital psychiatrique, on avait découvert chez moi un trouble dissociatif de l’identité. Cela étant totalement incontrôlables, ils espéraient quand me droguant de médicament je serais canalisée. Les années ont été longues, je m’éveillais très souvent dans la chambre d’isolement, comprenant que y avait encore eu un problème pendant mon absence. A plusieurs reprise on m’appris que j’avais envoyer d’autres patient à l’hôpital, dans des états graves. Vers 16ans, un soir, je me suis réveillé, je ne me trouvais plus dans l’hôpital, mais dans un avion. Fouillant dans mes poches je découvris un billet d’avion pour la france. Alors j’étais parti… Tentant de me faire la plus discret possible, bien que avec mes autres identités se soient difficiles, je me fondais dans la foule de Paris. Je me cachais comme je pouvais, ayant une nouvelle fois tuer, et envoyer des gens dans des états graves à l’hôpital. Je savais qu’il faudrait bientôt que je bouge, si je ne voulais pas me faire repérer.
Je m’éveillais une nouvelle fois dans l’avion. Dans ma main, une lettre et un billet pour Vérone. Ainsi, j’étais une nouvelle fois partie. Ouvrant la lettre, je la lue attentivement. Un sourire s’afficha sur mes lèvres.
« Eh bien Vérone, nous voilà ! »


♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Caractère & Physique „

Je suis une jeune femme brune au yeux vert, avec un teint qui n’est pas blanc, mais pas mate non plus, juste entre les deux. Je mesure un bon mètre soixante douze. J’ai un physique plutôt svelte, légèrement musclé. Je porte de nombreuses cicatrices sur le dos. J’ai trois sortes de genre vestimentaire. La première, c’est jean ou baggy avec en haut un débardeur ou un sweat. La deuxième, plus sexy, pantalon, avec des hauts très décolleté ou mini jupe et décolleté. Pour le dernier, pantalon en cuir, avec chemisier et blouson en cuir.

Jessy : « Bon voilà, moi je suis du genre plutôt calme, et douce. On trouve souvent que je suis très sincère. On me trouve souvent trop timide, et trop réserver, car je reste très souvent sur la défensive quand je rencontre de nouvelle personne. J’ai très peu confiance en moi. »

Phoenix : « Je suis quelqu’un de très directe, je n’ai pas ma langue dans ma poche. Je sais ce que je veux, et je sais comment l’obtenir. J’adore jouer, provoquer les gens, jouer de l’ironie pour amener les gens où je veux qu’il soit. Plutôt très déjantée, je peux avoir des réactions totalement imprévisibles. »

Kyo : « Qu’est ce que ça peu vous foutre ! C’est tout à fait le genre de phrase que je pourrais vous sortir. Je suis quelqu’un de très colérique. Il ne faut pas venir me chercher des problèmes, où je pars au quart de tour. Il m’est déjà arrivé d’être violent au point de tuer des gens ou de les envoyer dans le coma. J’ai tendance à facilement reprendre le dessus quand on touche à Jessy. »


♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Toi derrière le PC „

♣ Nom ou Pseudo : Kyoboakumurui
♣ Age : 29
♣ Fréquence de connexion : Tous les jours avant septembre, après entre ¾ jours par semaine
♣ Comment avez-vous connu le fo : Par créateur de forum
♣ Code règlement : Devil or Angel
♣ Qui est sur ton avatar : Eliza Dushku
♣ Modèle de Rp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Jessy Zackarian Empty
MessageSujet: Re: Jessy Zackarian   Jessy Zackarian I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:50

Bonjour à toi ! Tu es bien sur validée. Ta fiche est superbe. Bon jeu parmi nous et merci de ton inscription....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Zackarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Ensuite... :: Ton parcours-
Sauter vers: