Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis Empty
MessageSujet: Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis   Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:38

Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis 2903 Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis S-03
Apollonia & Blake
Pourquoi me cherches-tu ?

La journée semblait bien fraîche, tel était mon avis aujourd'hui. Je ne savais pas trop quoi faire. Il était 11h30. Je pris toutefois l'initiative d'enfiler une veste pour sortir de ce château et de rejoindre le centre de Vérone. J'avais envie de changement, de voir autre chose et surtout de penser à autre chose. C'est vrai qu'avec la vie que j'ai mené j'usqu'à présent, on va dire que la vie ne m'a pas gâté. Je ne demande qu'une seule chose pour le moment, c'est d'être en paix. Mais franchement c'est pas facile. Entre l'amour de ma vie me manquant terriblement et l'ayant surtout perdu pour ma vie entière. Je sais que plus jamais je n'aimerais de nouveau. Ce n'est pas possible et ce n'est plus dans mon vocabulaire. Et puis l'amour franchement qu'est ce que c'est ? Deux êtres qui sont ensembles mais qui se détruisent forcément. Mais sincèrement je me trouvais dans un dépaysement complet. Ca me faisait du bien également de penser à autre chose qu'à la musique, de ne pas se sentir oppréssée par votre éditeur ou autre. En ce moment j'étais fixée sur ma biographie, pas évident sincèrement. Peu savent mon passé, mon vécu à St Petersbourg et ensuite en Amérique. En même temps ce n'est pas plus mal car je crois que je ne serais pas beaucoup aimée de mon public actuel. Je voyais bien que je déviais complètement sur ce que j'allais faire de ma journée. Mais mes pensées s'éloignèrent une fois que je vis le chauffeur arriver pour me conduire au centre-ville de Vérone. C'est vrai que le château était complètement retiré de la population civile. C'est vrai qu'à mon arrivée donc c'est à dire hier, je n'avais pas prêté attention à ce genre de chose mais là ça me frappe entièrement. Sur le trajet je constatai que le paysage semblait sombre et plus on allait vers le centre plus cela s'éclaircissait. Ca faisait une sacré transition. Le chauffeur ne m'adressa aucun signe de communication. C'était très froid et distant. Peut-être avait-il des recommandations. Bref je le vis se garer dans une petite rue en me disant qu'il allait me récupérer pour 20h30. Je lui disais qu'il n'y avait pas de problème et que je serais ici à cette heure. Je lui dis de passer une excellente journée mais il ne me répondit pas et ferma la porte pour quitter le centre comme une furie. Drôle de comportement non ?

D'un coup je me mis à regarder autour de moi. La ville était magnifique et les habitants s'activaient à une vitesse folle. En plus je m'aperçus que c'était jour de marché. Je me disais donc que j'allais en profiter pour aller voir un peu tout ça. Puis je me sentis étrangement observée. La même sensation que j'avais quand on était au château avec Miles Evans. Etrange personnage d'ailleurs à mon goût. Je me mis donc à regarder autour de moi en essayant de chercher d'où cela pouvait-il venir mais rien. Même pas une ombre.... J'avançais donc en me lançant dans la foule pour voir un peu les étalages. Je suis tombée sur une paire de bottines italiennes merveilleuses. Je ne savais pas trop s'il fallait que je les prenne ou non. Mais pour une fois je pouvais bien me faire plaisir. Le commerçant semblait d'ailleurs ravi et vit très vite que je n'étais pas de Vérone. Je parlais un peu italien mais vraiment peu. Mais bon je me dépatouillais et on me comprenait c'était le principal. Je continuais donc mon avancement quand je vis une des arènes de Vérone. Elle semblait superbe et ma curiosité prit le dessus. Je fis de très grande enjambées pour aller rejoindre cette Arène.

Je me trouvais maintenant au niveau de la devanture. Elle semblait fermée mais une porte était entrouverte au loin. Je m'avançais tout en prenant soin de regarder autour de moi s'il y avait des personnes qui m'avaient repéré ou non. Ne voyant rien, je me glissais à travers cette porte et me faufila dans cette immense arène. La sculpture était très marquée mais net à la fois. On pouvait sentir les combats qu'il y avait eu ici tellement les ondes semblaient fortes. Je me mis de nouveau à sursauter quand j'entendis un bruit derrière moi. Encore cette présence qui se faisait de plus en plus lourde et présente. Ca me pesait beaucoup. Je me mis derrière une colonne peut être essayais-je de me cacher, mais en tout cas je savais maintenant que ça ne servait à rien. Surtout quand j'entendis des pas et une présence arriver en ma direction. Mais à la différence c'est que là c'était bien réel. Je restais derrière cette colonne ne voulant pas croire à ce que je venais de voir. Cette carrure ne m'était pas inconnue, surtout cette façon de marcher et de se tenir. Je me demandais bien où j'aurais pu voir cette personne. C'est vrai que pour le moment je ne pouvais pas distinguer son visage car celui-ci était caché par un chapeau très sombre, cachant d'ailleurs une très bonne partie de son visage. Je me mis maintenant à dos de cette colonne. Espérant vivement n'avoir était repérée. J'en croisais même mes doigts derrière mon dos espérant un signe ou quelque chose dans ce genre. Mon souffle semblait de plus en plus court et rapide, sentant également l'adrénaline monter en moi. Mais pourquoi aurais-je des craintes ? Peut-être parce que je me retrouve dans un lieu qui était fermé à la base ? En tout cas ce qui est sur c'est que je vais bientôt le savoir car je savais maintenant que cette personne se trouvait à mes côtés. Je n'osais d'ailleurs bouger.... Je sentais mes mains moites tellement la crainte était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Travis

Blake Travis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis   Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:50

  • Blake avait gagné un voyage, il ne se savait pas trop pourquoi il n'avait rien fait pour et c'est bien ce que disait la lettre qu'il avait simplement gagné, dans un sens il se disait que ça lui ferait du bien mais surtout que ça lui permettrai d'oublier sa patronne celle qui fut sa maitresse pendant longtemps, sans le vouloir, il avait même commencé à avoir des sentiments pour elle ce qui n'était pas du tout son genre mais très vite, il avait réussit à mettre tout ça de coté surtout qu'elle s'était mariée entre temps, Blake ne ressentait plus rien pour elle mais le simple fait de se retrouver à ses cotés provoquer en lui un désire impénétrable de l'avoir pour lui et c'est bien ce qu'il se passait à chaque fois qu'ils étaient ensemble, ils finissaient par coucher ensemble et à chaque fois c'était torride. Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'autre fille dans la vie de Blake et c'était de tout genre aussi bien des filles de bonne famille que des filles de joie, des prostituées, pour la plus part c'était surtout car il avait besoin de quelque chose et comme souvent pour l'avoir, il faisait du charme à la femme et à chaque fois tout ça fonctionner. Blake préparait sa valise tout en prenant soin de tout mettre correctement puis il descendit alors que le taxi venait d'arriver et de klaxonner, au bout de 40 min il se retrouva dans l'avion qui le menait à Vérone, le voyage se passa tranquillement, il était assis à coté d'un homme tout à fait normal qui écoutait de la musique, Blake regardait par le hublot avant de s'endormir. Quand il vint à ouvrir les yeux, Blake entendit qu'il allait atterrir, il regarda tout autour de lui avant que l'avion ne vienne à atterrir puis une fois à l'extérieur il remonta le col de sa veste avant d'aller directement dans la voiture qui l'attendait, plus il se rapprochait de la ville et du château plus il était existait de voir ce qui l'attendait.

    Quand il arriva au château, Blake regarda les alentours et en entrant, il ne put que s'émerveiller de voir la beauté des lieux puis son regard vint à se poser sur un couple qui discutait, c'est alors qu'il vint à reconnaître une jeune femme qu'il avait déjà rencontré, il se souvenait de quasiment tout les visages et certains plus que d'autres... Il resta un moment à les regarder avant de suivre la personne qui allait lui indiquer sa chambre, quand il entra dans la chambre, il fut étonné qu'elle soit aussi grande puis il s'écroula sur lit fatigué par le voyage et tout le reste. Le lendemain, Blake prit la décision de visiter tout que ce soit le château que la ville, rapidement il se retrouve dans la ville, le chauffeur l'avait déposé juste à l'entrée de la ville et Blake commençait à tout regarder marchant lentement c'est alors qu'il vint à voir la jeune femme qu'il avait croisé la veille, il prit la décision de la suivre et rapidement elle le remarqua, bien sur il n'avait pas fait ça pour ne pas être remarqué, il la chercha avant d'arriver près d'une colonne où il se doutait qu'elle avait du se cacher, Blake resta un moment immobile avant de venir se mettre vers la jeune femme, il se tourna pour la regarder et lui sourit.


    Bonjour, si je ne me trompe pas c'est Apollonia...

    Blake savait qu'il ne se trompait pas du tout mais on ne savait jamais, puis il regarda autour de lui, la ville était calme mais ce qui l'avait surtout étonné c'était le faite que bien qu'il y ai beaucoup de personne, on aurait dit qu'il apparaissait et disparaissait comme par magie enfin c'était l'impression qu'il avait mais il devait surement se tromper, son imagination devait lui jouer des tours puis il reposa son regard sur la jeune femme qui ne devait surement pas se souvenir de lui, elle a surement trop de client pour se souvenir de tous, eh oui il pensait qu'elle était toujours une prostituée, il ne savait rien d'elle en plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis   Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:29

Derrière une colonne de cette immense Arène, à me planquer, me croyant en danger sur le moment. C'est vrai que je me sentais épiée, déjà au château c'était le cas mais là c'était encore pire. Puis cet individu se plaça face à moi tout en prononçant mon prénom. C'était étrange car je ne pensais pas être reconnue. Du moins c'est ce que je cherchais en venant ici à la base. Mais comment pouvait-il me connaître ? Est ce par le biais de ma musique ou est ce avant ? Mon passé, mon histoire. Etait-ce un ancien client, que j'avais eu ? J'avais du mal à me remettre son visage mais quand il vint à enlever son chapeau, tout de suite tout me revint. C'était un client que j'avais racollé à l'époque. On a passé sincèrement une sacré nuit endiablée. Je pense qu'il en avait besoin à ce moment là. Il avait été un peu violent dans ses gestes mais c'était très intense. Par moment il m'avait fait peur mais c'est ce qui avait monter l'adrénaline entre nous. Sur la plupart des clients que j'ai eu. Très peu sont ceux là. Certains cherchaient de la discussion, d'autre juste un soulagement mais lui ! C'était autre chose, comme s'il cherchait à prouver qu'il pouvait faire plaisir. En tout cas je ne mets pas de côté cette nuit. Même si je n'ai vraiment pas la tête à ressasser le passer. Surtout maintenant. J'avais quand même décidé de jouer la carte de celle qui avait du mal à le reconnaître. On ne sait jamais. Je cherchais très rapidement du regard les habitants de Vérone mais personne à l'horizon, c'était d'ailleurs très étrange alors que de l'autre côté de ces murs, c'est jour de marché. Je n'entendais d'ailleurs pas de cris de vente ou autre. Même pas le bruit des voitures. Bref je revins immédiatement sur Blake, car c'est comme cela qu'il se prénommait. C'était un nom qui m'avait marqué. Mais comment oublier sincèrement.

- Oui ! C'est bien cela ! Et vous êtes..... ?

Mon passé de prostituée n'était pas forcément un bon vécu. Personne mise à part mon frère n'est au courant de cela. Je lui en veut à un tel point. Vous n'oserez l'imaginer. Me vendre ! Comment a t il pu ? Moi Apollonia ! Personne ne mérites cela sincèrement. Je pense que les personnes qui sont dans le même cas que moi ne l'on donc pas choisi et sont complètement prisonnière de ce système. Vendre son corps, le donner tout le temps parce que malheureusement pas le choix, est difficile à vivre au quotidien. Je me sens toujours aussi sale. Je sais que j'ai déjà un certain traumatisme avec cela et que je dois avancer mais ça n'est pas évident. Je sentais le regard de Blake très poignant sur moi, comme celui que j'avais senti quand je parlais à Miles hier. Je me demandais si ce n'était pas lui qui était présent déjà hier. Je me reculai pour éviter que je me trouve trop prêt de lui. Je décidai donc de tourner le dos pour me retrouver contre une autre colonne tout en regardant certaines sculptures qui se trouvaient sur ces murs. J'étais très admirative de tout ça et surtout très spectatrice. Je m'imaginais d'ailleurs tout ce qui avait pu se passer ici. Combien de personnes avait gagné ou avait été vaincu. Toutefois mon regard revint aussitôt sur Blake, le cherchant d'ailleurs. Je ne le trouvais plus. Mon coeur palpitait à une vitesse très intense puis il vint à se montrer prêt de moi, à regarder également ces esquisses. Je pouvais sentir son souffle tellement celui-ci était prêt de moi. Je reculai donc de nouveau tout en me posant certaines questions à son sujet.

- Et sinon que faites-vous ici ? A Vérone ! Vous avez gagné également ce voyage ou vous êtes peut être ici pour les affaires ?

Mon dos était posé contre une colonne et je le regardais jouer avec son regard sur moi comme s'il essayait de me faire fondre. Mais ce qui est sur c'est que ça ne marche plus comme ça. Je ne suis plus ce genre de femme. L'ancienne Apollonia est partie. Cette femme à homme n'est plus. J'espère juste qu'il allait le comprendre très rapidement car pour le moment je ne savais pas du tout ce qu'il voulait et surtout ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis   Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me cherches-tu ? { Blake Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie n'est que luxure { Blake Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Vérone :: Grande Place-
Sauter vers: