Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa Dasquin

Lisa Dasquin


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37
Localisation : Verone .

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:06



WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ 93792340
(c) LONELY_ANGEL
“ DASQUIN Lisa „
◊ Directe ◊ Entêtée ◊ Sèche ◊ Anxieuse ◊ Prévoyante ◊ Trop sur d'elle ◊ Aimante ◊ Boudeuse

♣ Date de naissance : 21 mars 1987
♣ Lieu de Naissance : Saint Louis , Missouri , USA
♣ Groupe : L'envie
♣ Statut : Célibataire
♣ Secret : Je me suis mariée, jeune, sans l'autorisation de mes parents.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Leightonmeester1WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Leightonmeester3WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Leightonmeester2
(c)miseryangel

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Histoire „



    L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. Mon enfance, malgré tout l'argent dont disposait mes parents n'a pas été des plus heureuse. J'avais certes tout ce que je voulais, je croulait sous les peluches, les poupées et les vêtements de créateurs mais étant d'une famille aristocratique, j'ai du tout au long de mon enfance, apprendre la vie en société, j'ai appris la politesse, recevant une éducation très stricte, m'obligeant dès mon plus jeune âge à utiliser les bons couverts, me tenir correctement, employer un vocabulaire soutenu et être une petite fille modèle. Mon père, était un homme très impressionnant à l'époque, surtout pour une petite fille d'un mètre vingt. Il avait toujours cet air rigide et froid sur le visage, à me faire des réflexions sur ma tenue en société. Jamais il n'était tendre avec moi, il était celui qui avait assuré à ma mère et à moi même une vie remplie d'argent et il estimait que cela remplaçait l'amour paternelle. Je ne lui ai jamais pardonné ça. Ma mère, une hystérique de première classe, plus intéressée par son apparence et par l'image de la famille Dasquin que par ses propres filles. J'ai oublié de préciser une chose importante, nous étions trois sœurs, des têtes brunes parfaitement bien élevé et ayant quelques mois d'écart seulement. J'ai été à l'école, comme toutes les petites filles, mais j'étais bien évidement dans une école pour riche, autant dire que la discipline était le mot d'ordre. Alors je me pliais aux règles et je prenais même la place de la reine, simplement pour ne pas me faire marcher sur les pieds par les autres. Enfin, je partageais le trône avec mes deux autres sœurs, c'est clair, nous faisions tout, toutes les trois, soudées et inséparables. Je n'avais pas d'amis, simplement mes sœurs et notre chaton que nous avions eu pour la rentré. Il s'appelait Freedom, et c'est vrai qu'au fond, nous rêvions de liberté ..

    L'adolescence est une emphase : elle est sensible à la bassesse, plus encore qu'à l'erreur. Nos parents ont réussit leur coup, ils sentaient bien qu'au fils des années, en grandissant, nous devenions plus forte et que la révolte allait éclater. Mais, ils ont trouvé un moyen pour éviter le pire. Voilà qu'à la rentrée du lycée, j'étais expédiée à l'autre bout du Missouri, et mes deux autres sœurs elles aussi dispersées à travers l'Etat. Nous n'avions plus aucune façon de se battre ensemble, et pourtant nous la voulions cette liberté. Nous rêvions de vivre notre vie comme on le voulait, ne plus être sermonnées sans cesse par notre père et critiquer par notre mère. L'aristocratie ne nous allait pas et chacune de notre côté, nous décidâmes d'exploser, chacun à notre façon, juste pour déranger nos parents et briser ce à quoi ils tenaient le plus; leur réputation. Me voilà donc, adolescente, avec pour mission de partir en freestyle. Rien de plus simple, j'avais décidé de me tenir comme une jeune fille exécrable. Cette attitude me valu la connaissance d'un jeune homme, beau comme un dieu et aussi révolté que moi. Je tombai littéralement amoureuse de lui, il me donnait tout un tas de drogue, il me faisait rire et m'emmenait voyager avec lui chaque seconde que je passais avec lui. Il était mon rayon de soleil, et il compensait l'absence de mes sœurs. Nous vivions le parfait amour et persuader que nous étions fait l'un pour l'autre, nous nous marions, dans le secret. Lui était aussi issus d'une famille coincée et cette idée de nous unir tout en exposant nos familles à la faillite nous faisait jubiler. Sans hésité alors, je devins alors Madame Wenworthy, mais très vite, notre histoire tourna à la simple utopie. Nous étions trop jeunes, nous avions des envies de découvertes différentes et le divorce se fit discrètement. Mes parents ne me pardonnèrent jamais cet écart, et après tout c'était tant mieux. Sans cœur, il me déshéritèrent et ma carte bancaire pourtant pleine depuis des années se vida en quelques secondes. J'étais seule dans la jungle de la vie.

    Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. underconstruction






♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Caractère & Physique „

En 15 lignes décris nous un peu qui tu es....


♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Toi derrière le PC „

♣ Nom ou Pseudo : Louise & What Elsee.
♣ Age : 18 ans
♣ Fréquence de connexion : Entre 4 et 6 jours par semaine.
♣ Comment avez-vous connu le fo : Black Corp !
♣ Code règlement : Devil or Angel
♣ Qui est sur ton avatar : Leighton Sexy Meester.
♣ Modèle de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Lisa Dasquin le Mer 26 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:37

Bienvenue parmi nous Miss =) Bon courage pour ta fiche

Merci de t'être inscrite =)

Si tu le souhaites, tu peux réserver ton vava ICI le temps de faire ta fiche =)

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ 342270
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Dasquin

Lisa Dasquin


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37
Localisation : Verone .

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:46

Avatar réservé ! ^^
J'essaye de finir ma fiche dans la soirée ou demain ! : )
merciii de l'accueil ! WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ 845393
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:56

OMG Leighton Meester WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ 43758
Bienvenue parmi nous ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:14

y'a pas de soucis tu as une semaine pour la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sweetlove

Liam Sweetlove


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:18

Sois la bienvenue, Liza. WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ 504243
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:34

Youhou ! Bienvenue parmi nous miss ! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Dasquin

Lisa Dasquin


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37
Localisation : Verone .

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:43

Haaaan K. Bell ! WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ 43758 My Gosh !
Merci beaucoup ! : )

D'accord, merci Miles, j'avance doucement ^^

Merciii Liam ! : )


Hihaa, merciii Apollonia ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:06

Il te faut un délai supplémentaire pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣   WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHERE IS MY FUCK*NG MIND ? . Lisa Bitchess Honey .Dasquin ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Ensuite... :: Ton parcours-
Sauter vers: