Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:04

Cette lettre était étrange, Miles avait gagné un voyage et pas des moindre, un voyage à Vérone, ville qui est censé représenter l'amour, la ville que tout le monde a entendu parler, la ville où l'amour est censé régner mais aussi là où l'amour conduit à la haine et au suicide. Miles se faisait une joie d'y être pas parce qu'il allait pouvoir se reposer oh non car pour lui c'était une nouvelle ville à découvrir mais surtout à faire régner la terreur en tuant encore et encore. Eh oui notre cher Miles n'était pas ce qu'on peut appeler un homme gentil, honnête, ça ce n'est pas possible car quand vous le regardez, il a l'air d'un homme simple, adorable mais tout ça n'est qu'un façade car il est un vrai psychopathe et il aime ça, il aime ce qu'il est devenu et jamais il ne le regrettera, du moins pour le moment. Il était dans l'avion puis dans le train qui conduisait jusqu'à Vérone, tout se passait très bien, il avait essayé de ne pas trop approcher les personnes et surtout de les regarder, c'est pour cela qu'il s'était réfugié dans un compartiment seul pour ne pas être tenté par le diable quoi que il aurait bien aimé mais il savait aussi qu'on pouvait l'entendre bien que parfois cela ne le dérange pas mais là il ne pourrai pas fuir comme il le voulait. Soudain la porte du compartiment vint à s'ouvrir, Miles leva les yeux sur une jeune femme d'une beauté troublante, il la dévisagea longuement, scrutant son visage entouré d'une chevelure rousse qui tombait en légères boucles sur ses épaules, des yeux d'un vert intense, Miles lui fit un signe de tête avant de remonter le col de sa veste et de regarder par la fenêtre tout en ajustant ses gants. Miles était quelqu'un d'assez étrange quand on ne le connaissait pas, et il sentait les regards intenses de la jeune femme, il préférait les ignorer avant de finir par la regarder dans le yeux, il savait très bien qu'il était trop tard que tout allait changer en un instant, les voix revenaient dans sa tête enfin on savait aussi que c'était un prétexte pour le faire et être celui pourquoi il est né du moins c'est ce qu'il croit être né pour tuer...

*Allez Miles, elle attend que ça....... regarde là, si belle en plus je suis sur qu'elle a la peau parfumé et si douce.....Tu attends quoi Miles d'habitude on ne te prie pas comme ça *

*Chut*


Miles le va à ce moment précis les yeux pour regarder la jeune femme, et c'est à ce même moment qu'elle vint à choisir de croiser son regard avec le sien, Miles regarda rapidement la porte avant de se lever et de sourire à la jeune femme puis alla fermer la porte avec le verrou puis il ferma les rideaux, il resta un moment sans se retourner mais il pouvait sentir que l'ambiance avait changé sans vous dire les raisons il sentait que la jeune femme semblait inquiète et elle n'avait pas tord car la suite n'allait pas être une bonne chose. Rapidement Miles se retourna et planta son regard dans celui de la jeune femme, il pouvait voir de la crainte dans son regard ce qui le fit sourire légèrement puis avant qu'elle ne puisse crier, il vint à mettre sa main sur sa bouche l'empêchant de crier, il laissait son regard sur elle avant de sortir un couteau de son sac d'une main comme s'il avait déjà fait ça et c'était bien le cas. Miles vint à sourire quand il vit une larme coulée sur la joue de la jeune femme, il vint à l'essuyer du revers de la main avant d'approcher ses lèvres de son oreille.

Je vais retirer ma main de ta bouche, je te préviens si je t'entend crier, je te tue....Compris...


Miles savait très bien qu'il allait la tuer et ne rien faire d'autre, ce n'était pas un violeur, il trouvait que les hommes qui faisait ça était des impuissants, des bons à rien, des hommes qui n'avait pas d'honneur, voilà ce qu'il pensait de ses hommes, c'était pour ça qu'il les détestait autant et qu'il en avait déjà tué plus d'un, il ne comptait plus ceux qui étaient partit dans l'autre monde par sa faute. La jeune femme le regardait en pleurant avant de faire un signe de tête oui pour lui dire qu'elle ne crierait pas, il ne savait pas s'il devait lui faire confiance mais bon il n'avait pas le choix et puis en un coup il pouvait la faire taire, en un geste il le pouvait. Miles retira la main de la bouche de la jeune femme tout en laissant son regard sur elle.


Je vous en pris, ne me tuais pas...Je ferai tout ce que vous voulez...

Miles éclata de rire, elle pensait qu'il voulait la violer et cela le fit rire, il voyait le visage de la jeune femme qui se posait des questions, elle devait le prendre pour un fou et c'était bien le cas, il était fou. Il se calma aussi vite qu'il était partit en fou rire et son visage changea radicalement, il était pour lui de jouer un peu, il reposa sa main sur la bouche de la jeune femme et d'un geste vint à lui faire une entaille sur la joue, la jeune femme vint à se débattre et Miles se colla un peu plus sur elle venant à faire une certaine pression afin qu'elle bouge le moins possible et voilà qu'il vint à refaire une nouvelle entaille non loin de la première, il regardait le sang couler et vint à faire passer l'un de ses doigts dessus avant de venir l'essayer sur le mur, bien sur il ne pouvait laisser d'emprunt car il avait des gants mais c'était un rituel de faire certaines marques. Il voyait dans les yeux de la jeune femme de la pitié, elle avait l'air de le supplier de lui ôter la vie où d'en finir rapidement, mais ce n'était pas ce qu'il voulait, il avait l'intention de faire durer le plaisir ou plutôt son plaisir jusqu'à l'arrivée en ville. Miles ne bronchait pas restant contre elle puis lentement il fit entrer la lame dans la cuisse de la jeune femme, elle poussa un grand cri qui fut étouffer par la main de Miles sur sa bouche. Celui-ci prenait un malin plaisir à lui faire ce mal, c'était une forme de jouissance, il prenait toujours un immense plaisir, c'était surement pour lui une sorte d'échappatoire à sa propre tristesse bien qu'il était déjà comme ça avant qu'il n'ai en lui une petite partie de tristesse, Miles continuait comme ça à lui faire entrer la lame de son couteau à plusieurs endroits lentement puis il entendit un message dans le haut parleur, cela faisait maintenant pus d'une heure qu'il faisait souffrir la jeune femme et il devait en finir car d'ici 30 minutes il allait arriver. Miles regarda la jeune femme dans les yeux et retira sa main de sa bouche tout en lui disant de se taire, il y avait pas mal de sang mais elle était toujours vivante pour le moment car il avait prit soin de ne pas couper à des endroits qu'il ne fallait pas.

Tu es si belle

Miles vint à sourire alors que la jeune femme vint à gémir de douleur et rapidement il vint à poser ses lèvres sur celle de la jeune femme tout en venant lui couper la gorge et puis il vint à l'achever rapidement, il se décolla de la jeune femme et vit qu'il avait ses vêtements tachés, il regarda un moment la jeune femme puis il se changea prenant soin de mettre ses affaires dans un sac puis de tout remettre dans sa valise. Il regarda autour de lui puis il sortit du comportement prenant soin de ne laisser aucunes preuves. Le train arriva en garde au bout de 10 min puis Miles descendit avant d'entendre un hurlement, ce qui le fit sourire puis il monta dans une voiture avec une chauffeur qui avait son nom sur une pancarte. Bien sur il avait croisé du monde mais sans vraiment y faire attention peut être à part une jeune femme brune, il arriva dans la cours du château au bout de 20 min de voiture, il trouvait cet endroit étrange mais d'une beauté immense, Miles descendit de voiture et regarda autour de lui puis il se saisit de son sac et entra dans la demeure, il leva les yeux pour regarder partout et trouva ça immense, il n'avait jamais vu de choses aussi belle et immense, il resta un moment comme ça avant qu'un homme vint à sa rencontre pour lui faire sa chambre, Miles le suivit et entra dans une chambre immense, l'homme vint à lui faire savoir qu'il était libre de faire ce qu'il voulait et qu'il y aurait bientôt une fête pour regrouper tout les habitants afin que tout le monde fasse connaissance puis il quitta la chambre. Miles rangea ses affaires prenant soin de cacher ses affaires tachées dans un coin où lui seul pouvait savoir où tout serait où cas où il en aurait encore besoin.

Miles resta un bon moment dans sa chambre puis il vint à se dire qu'il avait envie de voir s'il y avait d'autres personnes ou simplement visiter le château, il prit soin de fermer sa porte de chambre et descendit les grands escaliers qui donnaient dans le hall, il marcha le long d'un couloir et arriva dans une salle immense où une piscine était en son centre, il resta un moment à regarder tout ça quand il remarqua une jeune femme qui venait de faire son entrée, surement une autre personne qui avait gagné le même voyage, il l'observa un moment avant de regarder autour de lui et de porter son attention sur un tableau étrange puis il fronça les yeux....les voix revenaient une nouvelle fois...

* Ça va être merveilleux ici, regarde tout ce que tu vas pouvoir faire à commencer avec la jeune femme que tu regardais.....*
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Re: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:31

06h. Telle était l'heure à laquelle j'avais mis mon réveil. Non mais franchement n'importe quoi. Je me disais qu'en me réveillant de sitot, j'allais surement pouvoir me lancer aussitôt dans l'écriture de mes chansons. Mais à 06h, franchement j'avais plus envie de flémmarder dans mon lit plutôt que de me lever. Je me rendormie donc illico. Je fis donc légèrement réveillée par la lueur du soleil qui donnait un aspect assez nacré dans la chambre. Je m'étirais en douceur tout en ayant une petite musique de fond. Je mis maintenant un pied en dehors du lit tout en continuant de m'étirer un peu plus toniquement. Je mis mes pantoufles tout en prenant soin d'enfiler mon peignoir et de prendre la direction de la cuisine. Un mug à la main remplit de café et mon journal de l'autre je décidais de regarder un peu les nouvelles du jour en me rendant compte que certaines choses de la vie n'étaient pas évidentes surtout quand on voit qu'un enfant vient de se faire tabasser par son père et que celui-ci se trouve dans un état complètement instable. Je me disais que cet enfant venait tout juste de vivre en gros, que déjà il se trouve dans la panade. Sommes-nous nés pour vivre de telle chose toute notre vie ? La personne qui me dit que tout va bien pour lui quotidiennement, me ment obligatoirement. La vie n'est pas rose.... J'ai beau être chanteuse et connaître ce milieu de paillettes, je me dis que ce milieu n'est pas fait pour moi. Je ne suis pas ce genre de femme à aimer cela. Je n'es pas été élevée comme cela. Puis je fis ma douche très rapidement et enfila un jean taille basse avec un petit cache coeur de couleur noir. Un petit maquillage qui prononçait mon regard et un peu de rouge à lèvre qui allait de paire. Au moment de mettre mon eyeliner, la sonnerie retentit. Je courus immédiatement et me posta devant la porte en constatent qu'il s'agissait du facteur. Je lui ouvris et le vis m'afficher un sourire très grand tout en me montrant une lettre avec accusé récéption. Je me demandais bien ce que pouvais signifier cette lettre sincèrement. Celui-ci me souhaita une excellente journée et je pris soin de lui répondre et de fermer la porte.

Je m'engageais dans le canapé et ouvrit cette lettre.


Cher Apollonia,
En découvrant cette lettre, vous avez dû vous demander ce que cela signifier et bien continuait de lire et vous allez très vite le découvrir.
Je voulais vous informer que vous venez de remporter un magnifique voyage à Vérone en Italie dans un magnifique château. Tout est à notre charge, vous n'aurez rien à payer, prévoyez simplement votre valise avec vos vêtements et bien sûr vous.
Un avion partira de votre ville le 10 janvier à 09 h 00
Vous trouverez dans cette enveloppe, votre billet d'avion et les informations que vous pourriez avoir besoin.
A très bientôt dans ma demeure..
Mr Fercilu

Surprise, telle était mon état. Je n'en revenais pas. Moi ! Apollonia. J'ai gagné un voyage. Pour une fois, dans ma vie. Je ne suis pas à plaindre, loin de là. En tout cas ni une, ni deux, je décide donc de préparer ma valise. Je me disais que cela pouvait être un tremplin dans ma vie et me faire du bien. Cela me permettrait surement de penser à autre chose et de tourner une page surtout après tout ce que j'ai vécu pour l'instant. Ce qui était étrange c'est que je recevais la lettre pour aujourd'hui. Il était 09h30. Une fois la valise faite, je mis une paire de bottines, pris mes papiers et porta ma valise. Je pris également soin de fermer la porte de mon appartement et m'engagea aussitôt dans les transports en commun pour rejoindre l'aéroport.

Une fois dans l'avion le stress monta. Je déteste cet engin. Mais bon je n'ai pas le choix. En plus c'est offert donc.... Le voyage fut très agréable. Je me trouvais prêt d'une veille dame qui me racontait qu'elle allait rejoindre ses petits enfants. Elle semblait ravie et voyait bien que j'étais stressée. Elle me rassura tant bien que mal et y arriva. Une fois arrivée à ma destination, un homme m'attendait avec mon nom affiché sur une pancarte. Je lui annonçais qu'il s'agissait de moi et me montrait la direction d'une limousine. Je ne savais pas trop où j'allais mais je vis un portail s'ouvrir et un château apparut. Le décor était magnifique, la cour était immense. On me guida ensuite dans ma chambre. Le porteur déposa ma valise et quitta la chambre. Je me jetais sur le lit, ravie de ma venue ici et n'en revenant toujours pas, puis je me mis à la fenêtre et décida d'aller dehors pour profiter un peu du paysage.

Je me trouvais donc maintenant dans un espace du château où se trouvait une piscine. Je me mis à respirer tranquillement tout en commençant à regarder des peintures et des sculptures qui se trouvaient tout autour de celle-ci. Je ne prêtais pas attention au reste. Ce qui était bien c'est que j'avais l'impression de vivre. Du moins pour le moment. Je ne me préoccupais pas de ce que j'avais pu laisser. Je n'avais d'ailleurs prévenu personne me disant que ça n'en valait pas la peine. Le doute s'installa en moi et pris mon portable de ma poche pour prévenir au moins ma maison de disque. Ne captant pas terrible, je bougeais sans faire forcément attention et vint à percuter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Re: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:53

Miles regardait la jeune femme alors que celle-ci avançait sans vraiment voir où elle marchait et c'est ce qui fit sourire Miles, on aurai pu croire que si elle continuait elle ferait le grand saut dans la piscine remarque ça pourrait être marrant, Miles entrain de sauver une jeune femme de la noyade même s'il se doutait qu'elle savait nager mais c'était un bon moyen de faire sa connaissance mais voilà qu'elle vint à lui rentrer de dedans, cela fit sourire Miles qui ne bougea pas du tout, il l'a regardé alors qu'elle vint à lever le regard, Miles ne put s'empêcher de remarquer sa beauté, il ne pouvait pas nier qu'elle était belle et assez intrigante, c'était bizarre mais il avait une drôle de sensation mais peut être à tort enfin pour le moment il l'a regardé tout en souriant, puis il regarda autour d'eux c'était bien calme, on aurait pu croire que le château était vide mais ce n'était pas le cas surtout que beaucoup arrivaient encore, Miles se demandait combien de personnes avait gagné ce voyage, puis il reposa son regard sur elle.

Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Miles se doutait bien que ce n'était pas le cas mais on ne pouvait pas le savoir mais bon c'était surtout pour entamer la conversation et oui fallait bien un moyen quoi qu'il ne fallait pas grand chose à Miles pour trouver une solution et puis c'était assez marrant de voir tout ça et surtout la tête de la jeune femme qui avait l'air toute penotte de voir qu'elle était rentrée dans quelqu'un. Miles leva les yeux puis il vint à avancer vers la piscine pour regarder un peu avant de se retourner pour regarder la jeune femme une nouvelle fois.

Vous aussi avez gagné un voyage ou alors êtes vous l'hôte de ce merveilleux bâtiment si c'est le cas votre demeure est magnifique quoi qu'un peu étrange à mon goût.

Miles laissa son regard sur la jeune femme avant de détourner les yeux en voyant un homme non loin qui les observait, il avait une allure étrange et un regard perçant il avait une prestance assez troublante mais bon, Miles préféra regarder un cours instant la jeune femme avant de regarder où il avait vu l'homme mais en peu de temps il n'y avait plus personne étrange non.

On direz que vous avez un admirateur secret...

Miles vint à sourire tout en reposant son regard sur la jeune femme, bien sur il ne voyait pas en elle une futur conquête non loin de là mais surtout une nouvelle proie comme les voix le disait, elle était parfaite pour ça mais Miles n'avait pas envie d'aller rapide avec elle au contraire, il voulait prendre son temps et la faire souffrir et pour ça il savait comment faire, se rapprocher d'elle faisant croire qu'elle lui plaisait tout en par la suite la provoquant, et la faisant souffrir et il savait qu'il pouvait tout faire avec elle. Miles lui tendit la main délicatement..

Miles Evans, enchanté de faire votre connaissance...

Miles se présentait peut être un peu pour paraître poli mais aussi pour amorcer les choses et faire que tout aller se passer comme il le voulait et surtout qu'il avait le pouvoir de tout ce qui allait se passer.









PS désolé c'est trop court à mon gout et super nul je me rattraperai au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Re: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:28

Moi Apollonia venant percuter quelque chose ou plutôt dirais-je quelqu'un. Mon téléphone éclaté en mille morceau par terre. Non mais je vous jure, c'est pas possible d'être aussi polio. C'est bien moi ça. Je revins toutefois sur la personne qui venait de subir ce petit désagrément en espérant que celle-ci ne m'en veuille pas trop. Je pouvais constater qu'il s'agissait d'un homme, d'un regard très perturbateur figé devant moi et d'un air surpris et moqueur. C'était même très désagréable comme sensation. Ca m'énervait même. Je me demandais qui pouvait être cet homme mystérieux. Cela m'intriguait en même temps. Que faisait-il ici. Avait-il lui aussi gagné ce voyage ou faisait-il partie du personnel ? Par son apparence je pouvais juger qu'il ne faisait pas partie du personnel. Il était vêtu simplement ce qui n'était pas le cas du portier ou de l'hôtesse d'accueil que j'avais aperçu tout à l'heure à mon arrivée. Je trouvais également très prévenant qu'il me demande si je ne m'étais pas fait mal. De nos jours sincèrement la courtoisie se perd de plus en plus. Mais je préférais rester sur mes gardes on ne sait jamais avec ce genre d'individu. Et sincèrement faire confiance à un homme n'était plus de mon ressort. J'étais tellement déçu de ces energumènes et j'ai tellement souffert...

- Non ! Non ! Tout va bien. Je n'ai rien si ce n'est ce maudit portable. Mais bon ! C'est moi qui suis désolée de n'avoir fait attention qu'il y avait quelqu'un.

Je me sentais quand même assez gaga de cet instant. J'aurais préféré d'ailleurs que ça n'arrive pas et puis sans portable je ne peux plus prévenir sauf si à l'accueil ils ont des téléphones et à mon avis c'est le cas. Je n'ai pas fais attention s'il y e n avait dans les chambres à vrai dire mais certainement je pense. Je regardais cet homme avancer en direction de la piscine tout en ayant un air amusé.

– Hé bien j'ai également gagné ce voyage. A ma grande surprise d'ailleurs. Donc vous aussi. Mais combien sommes nous à avoir gagné ce lot ? Ca m'interpelle.

Je le voyais me fixer puis détourner son regard. C'était étrange et ça me fit frissonner sur le moment. C'est ce qui s'appelle un moment de solitude du moins pour ma part. Je détournai donc ma vue de lui et m'avança tranquillement en direction de cette piscine. Puis je revins sur mon téléphone qui jaillissait au sol et le ramassa. Enfin du moins ce qu'il en restait pour ensuite aller le jeter dans une corbeille qui se trouvait en extrémité. Je revins doucement en sa direction l'écoutant me parler d'un admirateur secret. Non mais n'importe quoi je vous jure. Les fans j'en connais, des hystériques aussi enfin bref la totale de ce côté là mais un admirateur parmi tous les admirateurs....

- Ce n'est pas possible ! Je n'en ai pas !

Je constater qu'il jouait avec cela et je sentais également qu'il allait me créer des problèmes. Pourquoi me direz-vous ? Ca je n'en sais strictement rien mais ces choses là se ressentent. Et je sens que je vais être servie. Il se mit face à moi tout en me tendant sa main pour se présenter. Je lui répondis de son geste toutefois un peu sur la défensive. Sait-on jamais surtout quand on ne connait pas la personne.

– Ravie également Miles Evans moi c'est Apollonia Dabrieski !

Je sentais soudain une observation autour de moi comme si on m'épiait c'était très étrange et sur le moment je tournais la tête pour essayer d'apercevoir ne serais-ce qu'un mouvement ou une silhouette ou que sais-je encore mais rien. Personne à l'horizon mise à part nous. Je lâchais sa main assez brutalement je l'avoue et j'espérais qu'il n'allait pas mal prendre la chose. Je reculais pour venir m'installer sur des fauteuils qui se trouvaient autour de cette piscine tout en me sentant encore mal à l'aise. Mon regard était perdu et je n'espérais qu'une chose à ce moment c'est que quelqu'un arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Re: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:51

Miles regardait la jeune femme qui venait de lui rentrer dedans, puis après s'être présenté, il regarda le téléphone cassé au sol puis il leva les yeux vers la jeune femme qui était entrain de se présenter à son tour après avoir prit plusieurs fois la parole, il vint à légèrement sourire puis il regarda autour d'eux, il avait cette étrange sensation que tout n'était pas vraiment réel enfin si ça l'était sinon ils ne serait pas là mais c'était bizarre, peut être aussi était-ce le faite qu'il soit un vrai psychopathe qui lui sonner cette sensation nul ne pouvait le savoir du moins pour le moment mais une chose était sur c'était qu'il n'allait pas rester comme ça sans chercher à comprendre et puis surtout à savoir qui était le fameux M. Fercilu, étrange comme nom et encore plus étrange son goût pour la peinture, il avait remarqué plusieurs tableaux ou statut dans le couloir qui le conduisait de sa chambre à la piscine et il y avait jeté un coup d'oeil rapide mais sans vraiment s'y attarder. Mais c'est vrai que le faite qu'elle vienne à demander combien avait gagné ce voyage lui fit poser également des questions, normalement il n'y a pas 50 gagnants juste un au plus deux mais là Miles avait l'impression que certaines choses leur étaient cachés mais bon ce n'était peut être que son imagination comme souvent.

Je trouve ça aussi bizarre, je sais qu'il y a d'autre personne car j'ai entendu plusieurs voitures arrivées... Et pour l'admirateur, c'est étrange, il y avait vraiment un homme étrange dans le hall qui vous observez enfin il avait l'air de vous regarder et vous observer...

Miles la regardait toujours tout en regardant ses gestes, elle avait l'air parfois de se méfier de lui tout en essayant de garder le contrôle de tout, il pouvait le voir car il avait déjà remarqué ça chez beaucoup de ses proies ses regards qu'ils faisaient sans vraiment sans rendre compte pour la plus part mais aussi il y avait des gestes qui ne trompaient pas du tout chacun avait ses croyances et ses frayeurs et tout se reflétait dans les gestes mais aussi dans le regard et Miles avait maintenant prit le coup de voir tout ça qui souvent était fait sans que l'autre ne puisse y faire attention ou même n'ai ce propre sentiment.

Alors Mademoiselle Dabrieski que faisiez vous ou que faites vous dans la vie ? Je suis sur qu'avec ce magnifique visage et ce corps à rendre jalouse plus d'une femme, vous devez être mannequin ou quelque chose de ce genre, actrice peut être...Pardonnez moi si c'est le cas et que je ne vous ai pas reconnu mais je ne suis pas un grand fan de la télé ni de la radio vous me direz...

Miles continuait de la regarder avant d'entendre un bruit sourd dans le hall, il détourna le regard tout en souriant pour regarder ce qu'était le bruit puis il vint à sourire un peu plus, une personne venait d'arriver et aussi bizarre que cela puisse être une grosse valise dur s'était ouverte et avait claqué sur le sol, il s'agissait d'un homme qui n'avait pas l'air très joyeux d'être là ou du moins le voyage n'avait pas du être comme il le pensait puis son visage vint à lui rappeler quelqu'un qu'il avait vu dans le train, peut être était-il tombé sur le cadavre de la jeune femme ou alors il avait peut être essayer de draguer quelqu'un et avait prit un râteau enfin Miles s'en fichait un peu lui ne voyait qu'une chose de bien dans ce voyage, c'était d'avoir énormément de personne pour faire tout ce qu'il veut, les provoquer, leur faire mal que ce soit physiquement que mentalement mais dans un sens il espérait aussi que les voix aller partir tout en continuant d'être le même, c'était devenu une drogue et il savait très bien qu'il n'arriverai t pas à s'en passer à moins d'un vrai miracle qui n'était pas prêt de se libérer.

Il n'a vraiment pas de chance..... Vous avez déjà fait le tour du château ou de la ville ? Je n'ai pas vu de téléphone ou autre de ce genre, c'est étrange non ?

Miles continuait de voir ce qu'elle pourrait être tout en essayant d'en apprendre un peu plus sur l'endroit où ils se trouvaient car il n'avait pas encore fait tout le tour bien qu'il savait très bien qu'il allait le faire après le départ de la jeune femme rien que pour repérer les lieux mais aussi pour trouver des endroits tranquilles pour faire valoir son talent et ses capacités....
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Re: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:11

Je regardais Miles, il avait un regard très intriguant et ça me mettait vraiment sur la défensive. Je n'osais pas trop bouger d'ailleurs. J'avais l'impression qu'il sentait qu'il me mettait mal à l'aise et qu'il en jouait. Je maudis les hommes. C'est dingue comment je peux les détester. En tout cas ce qui était sur c'est que je ne voulais pas trop lui en dévoiler. Je pense que me mettre un peu en retrait face à lui était le meilleur moyen du moins pour le moment. En plus quand il vint à me dire que j'avais en gros le physique d'un mannequin ou l'aspect pour être actrice. Cela me fit rire., moi Loni mannequin non mais qu'est ce qui ne faut pas entendre. Les compliments, c'est surement une manière de m'amadouer. Mais il se trompe complètement. Ca se voit qu'il ne me connait pas. Pourquoi cherche t il à me dire tout ça ? C'est étrange et je n'aimais pas sa manière d'être pour le moment. Toutefois je décidais quand même de lui répondre tout en prenant soin de faire attention à ce que j'allais dire. Ne voulant vraiment pas trop lui en dire. En même temps ça ne le regarde pas. Je me redressa sortant de mon fauteuil pour me retrouver au niveau des marches comme si je lui montrais un chemin déjà tout tracé.

- Arrêtez, vous me faites rire. Avec ce corps.... non mais je vous jure ! Qu'est ce qui ne faut pas entendre. En tout cas je ne suis pas forcément quelqu'un de célèbre. J'ai eu ma petite période de gloire on va dire. Maintenant c'est autre chose. Ce milieu n'est pas évident mais bon. Je ne suis pas venue à Vérone pour parler de cela. Et vous Miles, que faites-vous dans la vie ? Ce qui est sur c'est que votre visage ne m'est pas du tout familier. Ca je vous assure.

Un bruit vint à surgir de je ne sais où. Cela me mit encore plus sur la défensive me demandant bien d'où cela pouvait il provenir. Quand je me retournais pour voir d'où cela provenait, je vint à voir un individu avec une énorme valise. Apparement celle-ci venait de s'ouvrir malheureusement pour lui. Car vu la quantité de vêtements, il avait du boulot à tout ranger convenablement. Je me mis à rire tout en regardant en l'air et en remettant mon regard sur Miles qui se trouvait maintenant non loin de moi. Je compatissais au calvaire de cet homme avec sa valise. On voyait de par son comportement qu'il devait avoir passé un mauvais voyage. Sur le moment je ne savais pas si je devais aider cet homme ou non. Mais quand Miles vint à me parler pour faire la visite de la propriété c'est vrai que je me sentais partante. Et au pire je me disais que je ne craignais rien car avec une telle demeure, il devait surement y avoir des caméras ou des choses comme ça. Je me mis d'ailleurs à regarder un peu partout en aperçu d'ailleurs une qui se trouvait très discrète sur la devanture du château. Cela me rassura pleinement. Sait-on jamais car je ne connais pas cet homme.

- Comme vous dites ! Il n'a pas de chance le pauvre. Vous croyez que l'on doit l'aider à remettre tout en ordre ? En ce qui concerne les visites pour l'instant je n'ai pas eu le temps vu que je viens tout juste d'arriver. Mais si ça vous dit de faire un état des lieux pour essayer de voir un peu à quoi nous devons nous tenir, je suis partante. Et pour le centre-ville je n'ai donc pas eu le temps également. En ce qui concerne les téléphones, j'avoue que c'est étrange ! Il faudrait peut être que l'on voit à l'accueil ou dans nos chambres.

Logiquement il devrait y en avoir. Comme dans tout établissement. Cela me fit réfléchir un moment sur le coup. Car venant d'exploser mon portable je me disais que je n'avais plus de moyen de communiquer sachant qu'en plus je n'avais prévenu personne. Ca me fit peur sur le coup et mon palpitant s'accélerait. J'avais une sensation comme étant prise au piège. C'était vraiment bizarre ici. Tout semblait calme et retiré.

- Voulez-vous que l'on aille faire le tour du propriétaire ensemble ? Histoire de voir un peu à quoi nous avons affaire ? J'avoue que ça m'intrigue et je suis curieuse de savoir tout ça. Pas vous ? En tout cas moi j'y vais ! Pour voir un peu les lieux.

Je montais les quelques marches qui partaient en direction du jardin avec une grande conviction tout en sentant le regard de Miles très intense sur moi. Je pouvais même sentir un sourire sarcastique. En tout cas c'était un réel plaisir pour moi de découvrir ces lieux. Mais est ce que c'est à mes risques et périls ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Re: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:41

Miles avait fait un compliment à la jeune femme pensant que tout serait autrement enfin nan c'était surtout pour la charmer pour mieux l'amadouer et fut assez surpris de la façon dont elle lui avait répondu à croire qu'elle n'aimait pas son corps du moins c'est l'impression qu'elle avait eu mais il ne pouvait faire ou dire autre chose par rapport à ça, il ne la connaissait pas du tout et qui sait il ne viendrait peut être pas à la connaître plus que ça. Puis il vint à regarder en direction de l'homme qui finissait de ranger ses affaires et vint à sourire, c'était une chose assez marrante mais qui pouvait arriver à tout le monde même au plus prudent puis il reposa son regard sur la jeune femme qui reprenait la parole sur l'homme en question avant de venir de lui demander s'il voulait l'accompagner pour visiter tout ça, Miles la suivit des yeux alors qu'elle venait à monter quelques marches avec un léger sourire puis il alla la rejoindre lentement, il regarda autour d'eux avant d'arriver à la porte du château qui était ouverte, le parc avait l'air immense puis il se retourna vers elle.

Je suis désolé si je vous ai froissé tout à l'heure c'était loin ce que je voulais faire, j'en suis désolé sincèrement...Sinon comme vous dites c'est vraiment étrange tout ça, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de téléphone, normalement dans tout voyage on en trouve un enfin vous voulez commencer pas quoi ?

Miles regardait dehors avant de faire quelques pas dans la direction du parc, le temps n'était pas vraiment au beau fixe et il ne faisait pas si chaud que ça mais c'est ce qui donnait un charme certains à la situation mais surtout au lieu ça le rendait mystérieux puis il vit une ombre qui passa rapidement au fond de la cours, de loin on aurait dit un humain mais il ne pensait pas qu'un humain puisse être aussi rapide puis il se retourna vers la jeune femme et vint à lui sourire.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai parfois de mauvaises impression sur ce voyage mais en même temps ce trouve cela très excitant car permet de se changer les idées du moins pour ma part...

Miles la regardait toujours avant de refaire quelques pas vers le jardin puis il vit un buisson remplit de fleurs, Miles se rapprocha avant d'attraper une fleur, il ne se souvenait même pas la dernière fois qu'il avait prit une fleur dans ses mains ou qu'il avait simplement regardé une de ses beautés, il n'en avait jamais vu des comme ça mais il ne fallait pas non plus qu'il se focalise la dessus, il se retourna une nouvelle fois pour regarder de nouveau la jeune femme qui le venait de le rejoindre avant de lui tendre la fleur en lui souriant puis il se détourna d'elle pour regarder autour de lui et de voir un grand jardin remplit de fleur.

Vous voulez avoir le jardin ?

Miles la regardait ne sachant pas vraiment comment s'y prendre avec elle, il avait l'impression qu'elle était sur la défensive et il devait tout faire ce qu'il était en son possible pour qu'elle vienne à avoir confiance en lui pour en finir plus rapidement quoi qu'il se doutait bien qu'il allait avoir du boulot pour qu'elle l'accepte et lui fasse confiance mais il savait aussi qu'il pouvait y arriver car pour ça il était très fort et rien ne pourrai le changer. Il savait s'y prendre avec tout le monde c'était peut être son coté psychopathe qui prenait le dessus quand il s'agissait de tout ça, il n'avait jamais été un grand dragueur et il ne pense pas qu'il le sera un jour, mais il pouvait être quelqu'un de sociable pour faire croire qu'il est bien, malgré que ce n'est pas le cas..... peut être qu'un jour il le deviendrait mais pour ça il allait avoir du boulot comme pour devenir un homme bien....
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Re: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:43

Je me trouvais au marche à les monter en douceur tout en regardant cet homme de loin se démener avec sa valise tant bien que mal. Me sentant un peu gênée de la situation je décidai d'aller aider ce pauvre homme qui me remercia d'ailleurs aussitôt pour mon aide tout en me faisant un sourire radieux et de gratitude. Je lui disais que c'était normal et que ce n'était rien. Puis je revins sur Miles qui me regardait tout en souriant. Je m'approchais de lui tout en me sentant encore épiée. Je me mis encore en retrait cherchant du regard d'où cela pouvait être mais rien n'y faisait. Je ne voyais pas du tout. Me regard se posa sur Miles lui montrant le chemin pour nous engager en direction du jardin, histoire de voir un peu les lieux. Je me disais que je ne craignais rien, et puis de toute façon c'est mon premier jour ici donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal. J'arpentais les quelques marches qui menaient au jardin tout en sentant Miles derrière moi. Maintenant arrivée au niveau de celui-ci, je pouvais constater qu'il y avait des petits passages qui menait surement à certains endroits. Je pouvais sentir la brise souffler sur ma joue ce qui me fit légèrement frissonner. Je me demandais toutefois où cela pouvait-il nous mener. Ca m'intriguais. Que faire ? Sachant que j'étais avec Miles et que je ne le connaissais pas du tout. Pouvais-je lui faire confiance pour oser m'aventurer comme cela ? Je doutais car quelque chose me disait de ne pas me trouver seule avec lui. C'était assez étrange d'ailleurs et je ne saurais l'expliquer sincèrement. Je sais que par instinct on peut ressentir des choses. Mais est ce que je me trompais ou non ?

- Vous ne me l'avez pas dit tout à l'heure mais vous faites quoi comme travail ?

J'essayais un peu d'apprendre à le connaître mais il ne semblait pas vouloir répondre à mes questions que je lui avais posé tout à l'heure. Même concernant cet homme avec sa valise. Aucune réponse comme s'il était complètement déconnecté. Autre part. J'espérais toutefois qu'il allait répondre à celle-ci. Ce que je demandais n'était pas grand chose mais pour certains ça pouvait être beaucoup. Peut-être avait-il quelque souci de communication. Mais sincèrement je ne pense pas. Je pense plutôt qu'il doit se déconnecter à un moment précis ou alors qu'il ne fait pas attention à ce que je dis. Ca aussi ça peut être plausible. Maintenant je commençais à avancer un peu pour trouver un banc parmi des haies. Je me mis à regarder autour de moi et je constatais que c'était assez calfeutré. Personne ne pouvait nous voir à ce point ci. Mon palpitant s'accélérait légèrement. C'est vrai si ça se trouve Miles était un violeur ou un psychopathe ou tout simplement quelqu'un de bien. Mais je n'en savais rien du tout. J'espérais pouvoir en savoir un peu plus et donc je vins à m'installer sur ce banc tout en regardant où je me trouvais exactement. Nous étions donc un peu retiré mais c'est vrai que c'était un sacré endroit pour être tranquille. Par contre je me mis à écouter autour de moi et je m'aperçus qu'il n'y avait même pas de piaillement d'oiseaux. Bizarre.....

- Vous entendez ! Rien ! Pas un bruit d'oiseaux, même pas un bruit de feuilles parmi les arbres alors qu'il y a une légère brise.... C'est bizarre non ! Vous ne trouvez pas ?

Miles me regardait bizarrement, ça me faisait un peu flipper mais je me disais qu'il constatait comme moi l'ampleur des choses.

- Donc.... Vous vouliez également de la tranquillité ? Comme moi. Nous avons au moins un point commun. La tranquillité est dure à avoir de nos jours. Mais il ne faut pas désespérer. La preuve, on est ici et seuls. Ca fait du bien de temps en temps ! Vous ne pensez pas ?

Je regardais le ciel qui était couvert et vint à me dire qu'il ne faisait pas si chaud que ça. Je me mis de nouveau à frissonner de froid sentant toujours ce regard posé sur nous et cherchant d'où cela pouvait-il provenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia Empty
MessageSujet: Re: Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia   Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours...Cours...Où le méchant loup va te manger { Apollonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Apollonia Dabrieski >>
» ► Apollonia Dabrieski ►
» Apollonia, demoiselle en colère.... { Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Le Château :: L'aile Est :: Piscine couverte-
Sauter vers: