Castle of the Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:56



SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Tumblr_leex4rFXJC1qc17ifo1_500_large
(c) Seriously
“ PALTANI & Saphire „
◊ Aimante ◊ Impatiente ◊ Fidèle ◊ Coléreuse ◊ Généreuse ◊ Bornée ◊ A de l'humour ◊ Bordélique

♣ Date de naissance : 15 février 1986
♣ Lieu de Naissance : Denvers
♣ Groupe : La colère
♣ Statut : Célibataire
♣ Secret : Enceinte depuis six mois de Miles qui n'est bien sur pas au courant...

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Kbell_14SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Kbell_15SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Kbell_16
(c)Twisted

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Histoire „

[justify]Tu veux que je te raconte mon histoire ? C’est d’accord mais il faut d’abord savoir que celle-ci n’est pas faite que de rose mais je dois dire que ce n’est tout de même pas un film d’horreur. Bref, je vous laisse juger par vous-même parce qu’après tout, c’est vous les lecteurs. Je suis née il y a 24 ans de cela dans une petite ville d’Italie. Mon père était italien et ma mère américaine c’est de là que je tiens mon nom de famille d’ailleurs. Ils se sont rencontrés tous deux par pure hasard à Rome alors que ma mère était en vacances dans la capitale, jamais ils ne se seraient doués qu’ils auraient un enfant peu de temps après. J’ai vu le jour à Rome mais, j’ai déménagé direction les States quand je n’étais qu’une enfant c’est pour cela que je n’ai aujourd’hui plus aucuns souvenirs du soleil italien. Bref, dès ma plus tendre enfance, on m’apprit le sens du mot aimer. Mes parents ont toujours été présents pour moi, j’étais leur priorité et étant fille unique, on aurait pu croire que les caprices prendraient place dans les relations familiales. Et bien non, je n’étais pas du genre à faire une crise pour un rien, j’étais un vrai petit ange à l’époque. Quand j’étais petite, je rêvais d’aider les autres, de sauver des vies et devenir une grande infirmière comme ma mère l’était. Elle était d’ailleurs mon modèle, ma confidente et ma meilleure amie à la fois. Je ne faisais rien sans elle et à sa mort, alors que je n’avais que 7 ans, je fus vraiment touchée. J’étais perturbée et ma joie de vivre avait disparu. C’est d’ailleurs à ce moment de ma vie que je fis la rencontre de celui qui devint mon meilleur ami. J’étais seule au milieu de cours d’école, j’y été très souvent ces derniers temps et, personne ne voulait m’approcher de peur que je m’énerve. Il faut dire que j’avais beaucoup changé, je ne souriais plus comme avant, j’étais froide et bien sur colérique. Il vint alors s’asseoir à côté de moi. Nous n’étions qu’enfants mais malgré cela, on se comprenait. Un regard suffit pour me redonner espoir. Je souris pour la première fois depuis la mort de ma mère, depuis un an et demi.

« Saphire debout tu vas être en retard pour ton concours ! » 10 ans me séparait de ma mère, 10 ans me séparait de ma rencontre avec mon meilleur ami. On était devenus inséparable et, jamais je ne serais arrivée à passer ce stupide concours sans lui. Il était venu chez moi très tôt ce matin pour m’encourager à aller jusqu’au bout. Bien sur, quand il arriva, j’étais encore en train de dormir, perdue dans mes rêves. J’avais fait la fête toute la nuit et donc, très difficile de se réveiller le lendemain matin. Quand je vis l’heure, quand je vis que j’étais déjà en retard, je me dépêchais pour arriver tout de même à l’heure. Tyler m’attendait dehors quand j’étais en salle d’examens. Bien sur, je l’eux haut la main et à ma sortie, on allait fêter ma réussite au bar du coin. C’est là bas que je fis la rencontre d’une personne qui changea complètement ma vie. Un mec bien sur, il était là et moi aussi, j’avais déjà eu des relations amoureuses mais entre lui et moi, ce fut différent. Tyler était toujours avec moi, on faisait tout ensemble mais des fois, par amour, on change et moi, j’étais de plus en plus distante avec lui. Je ne m’en rendis pas compte parce qu’avec Miles, je vivais un conte de fée. Jamais je n’étais vraiment tombée amoureuse et c’est seulement a ce moment précis que je m’en aperçus. J’étais heureuse et ça, ça faisait longtemps. Jamais je ne me suis attachée à quelqu’un comme je me suis attachée à lui. Miles, son prénom résonne encore dans mon cœur même si tout est fini aujourd’hui parce que bien sur, il y a toujours des secrets dans une relation et certains sont trop gros pour continuer. Jamais je n’aurais du l’aimer, aujourd’hui je m’en veux dans un sens et d’un autre côté, je l’aime encore. Pourquoi ce n’est jamais parfait !

« Il faut vraiment que je te parle mais d’abord, assis-toi. » Mon meilleur ami débarqua chez moi en colère, j’étais sur le point de partir quand il me prit par la main m’entrainant dans le salon où il m’obligea à m’asseoir. Je soufflais regardant l’heure, c’est sur et certain, j’allais être en retard. « Ty’, il faut que j’y aille, je vais vraiment être en retard. Miles m’attend et je ne veux pas être en retard alors je te laisse dix minutes grand maximum. » Il faisait les quatre cent pas dans la pièce et j’avoue qu’il m’inquiétait un peu. Jamais je ne l’avais vu dans cet état. Quand il commença son discours, je lui vraiment. Cela faisait sept mois que je sortais avec Miles et il était clairement en train de me dire que je ne le connaissais pas. La colère m’empara, je me levais d’un coup le suppliant d’arrêter avec ces histoires. « Ecoute, t’es mon meilleur ami et je t‘adore vraiment mais là, tu vas trop loin ! Je le connais, je sais qui il est. » Je m’étais calmée, je pris mon sac et voulus partir une fois nouvelle fois. Je mis une main sur la poignée de la porte mais Tyler s’interposa, il me tendit des photos que je lui arrachai des mains. Il avait donc raison, sur toute la ligne. Je fus choquée et bouleversais à la fois. Comment avait-il pu me cacher tant de choses ? Comment avait-il pu me mentir à ce point ? J’avais l’impression de ne plus le connaitre. J’avais l’impression que mon monde s’écroulait, je fondis en larmes dans les bras de mon meilleur ami qui n’avait fait que me protéger malgré le fait que je ne sois plus présente pour lui. Par amour ? Peut-être qui sait. Bref, Miles et moi s’étaient clairement fini. Je n’eus même pas le courage de lui dire en face. Je me contentai de lui envoyer un sms comme le ferait une personne trop faible. Je fus affectée et ne voulais plus sortir de chez moi.

Quelques jours plus tard, je voulus rendre visite à Tyler pour le remercier certes et, surtout pour lui annoncer une grande nouvelle. Pour la première fois depuis longtemps, je voulus sortir de chez moi mais, mon téléphone sonna au même moment. Je retraçai alors mon chemin et décrochai. « Allô ?! » Le choc. Le téléphone heurta le sol, je dus me cramponner au canapé pour ne pas m’effondrer une nouvelle fois dans la même semaine. J’eus une boule dans la gorge et des larmes coulèrent encore et encore sur mes joues à l’annonce de la mort de Tyler. Je ne retrouvais seule, vraiment seule. Il n’y avait plus personnes pour moi, de plus, j’avais appris que j’étais enceinte et cela faisait maintenant quatre mois.

Le temps passa. Tyler n’était plus qu’un souvenir, un cauchemar et Miles était toujours dans mon cœur. Je voulais l’oublier mais je n’y arrivais pas car cela faisait maintenant sept mois que je portais son enfant. Celui qu’il ne verrait sans doute jamais. Ce jour-ci, j’appris que j’avais gagner un voyage. Un voyage en Italie, mon pays d’origine. Bien sur, je pris cela comme un cadeau du ciel. J’avais besoin de changer d’air, de me changer les idées. Peut-être l’oublierais-je comme ça. Peut-être pourrais-je enfin vivre une vie on ne peut plus normale. C’était sans compter sur sa présence au château… Comment allais-je m’en sortir ? Il faudra bien qu’un jour, je l’affronte mais quand ? Le plus tard serait le mieux…


♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Caractère & Physique „

Saphire a toujours été une jeune femme pleine d’amour. Elle a toujours aimé qu’on lui porte de l’attention et elle-même en donnait beaucoup en échange. La jolie blonde est de nature très généreuse et bien sur, elle ne peut rien refuser aux personnes qu’elle aime. Elle est sourire et douce et adore par-dessus tout rire avec ses amis qui sont bien sur sa priorité. D’ailleurs, son grand cœur lui a permis de faire ce qu’elle voulait faire, elle est infirmière. Tout ce qu’à a toujours voulu faire, aider les gens dans le besoin. Bien sur, ce n’est tout de même pas un petit ange, elle a aussi des défauts comme tout le monde. Son premier défaut est son plus grand, la colère. Dans le genre colérique on ne fait pas mieux ! Saphire est très impatiente et quand elle veut quelque chose c’est maintenant ou jamais. Une vrai boule d’énergie, elle respire la joie de vivre et ne tient pas en place. Elle aime avoue raison et bien sur, avoir le dernier mot par la même occasion. De nature forte tête, elle n’aime pas recevoir des ordres et préfère de loin en donner. Miss Paltani n’est pas maniaque, loin de là même, elle n’aime pas que tout soit parfait dans le meilleur des mondes, elle n’est pas aussi naïve que ça. Bordélique est un mot qui l’a défini à merveille d’ailleurs. Parlons physique maintenant. Boucles d’or aux cheveux longs, retombant avec élégeance sur ses épaules, elle a les yeux noisette et un sourire angélique. Elle a des traits fins et une peau de pêche qu’elle aime entretenir. Saphire aime le naturel et ne supporte pas le superficiel, c’est bien pour cela qu’elle ne se maquille que très peu. Côté vestimentaire, elle aime tout. Que ça soit les robes, les shorts, les jupes comme les tee-shirt simple ou les décoltés. Elle porte souvent des talons parce qu’il faut dire qu’elle n’est pas très grande mais cela ne lui pose pas plus de problèmes que ça. Pour en savoir plus et bien, il faudra apprendre à la connaitre ce qui ne va pas être très facile parce qu’elle n’accorde pas sa confiance facilement.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
“ Toi derrière le PC „

♣ Nom ou Pseudo : HerSunshine.
♣ Age : 16 ans bientôt
♣ Fréquence de connexion : Quand je pourrais, 4/7 peut-être
♣ Comment avez-vous connu le fo : Par patenariat
♣ Code règlement : OK By Miles
♣ Modèle de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Saphire Poltani le Sam 22 Jan - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:02

Bienvenue parmi nous ma chère Saphire ❤ et bon courage pour ta fiche

Merci à toi de t'être inscrite et surtout en cas de soucis n'hésite pas à nous contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:08

Merci beaucoup grand psychopathe que j'aime déjà (a)

Donc si j'ai compris, si jamais j'ai un problème, j'harcèle les admins ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:11

:affraid: Oui voilà tu peux harceler les admins si tu as un soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Dabrieski

Apollonia Dabrieski


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Ici...

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:33

Hello Hello Miss. Bon courage pour la suite de ta fiche. Bienvenue parmi nous et bon jeu..... Si soucis ben on est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:53

Merci beaucoup, je la finis demain sans faute :D
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:57

Pas de soucis Ma belle Saphire SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." 677475
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:00

Désolé des fautes... J'ai fini vite fait ma fiche parce que je dois partir :S
J'espère que ce n'est pas si terrible que je ne le pense SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." 89583
Revenir en haut Aller en bas
Miles Evans

Miles Evans


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans ton lit chérie

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:14

Je le trouve très bien c'est donc pourquoi je te valide =)

Amuse toi bien parmi nous SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." 293903
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Poltani

Saphire Poltani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon univers
Mes amis:
Topic: Open
Double compte: non

SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:23

Han merci beaucoup !! SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." 318788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."   SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAPHIRE ♣ "Je suis ici pour être plus proche de toi."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAPHIRE ♣ HERSUNSHINE.
» SAPHIRE ♣ "Tout le monde sait que la vengeance est un plat qui se mange froid."
» SAPHIRE ♣ “J’essaie de rester habillée aussi classique que possible et de laisser planer un peu de mystère.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of the Devil :: Ensuite... :: Ton parcours :: Fiches Validées-
Sauter vers: